S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Les jantes!!!!!!!!! (pour info Lexani) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 miiiiiiiiiiiiiiiiiii ca pete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 sa c est des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 minga 30" sur le hummer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:minga 30" sur le hummer... pffffff a l'aise j'vais les commander pour la CLio... je crois que tu sauras les mettres dans le coffre c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 et encore dans le coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Prochain projet sur la saxo c'est de mettre des 30'' si il faut on découpera un peu ds les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 mais merde koi ,, putain de jante , putain de caisse , putain de ricain arreter de nous mettre des baffe lol on s'en fou ,,, on a dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca pete a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 février 2006 le pire c est ke la bas elle sont pas chere les jantes pour 17 chromée ici t as des jantes kmc 20" chromée avec pneus la bas!!!! ca sa degoute a mort pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est le prix de l'export et la marge bénéficiaire belge qui coutent chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 elle dechire je vx le meme mais je pense que c'est trop petit des 30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 sans commentaires( y en a pas besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Celle-la, dees belles Gianelle je ne c'est pas si on peut trouver çà en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites