West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Où vous les avez eu vos bannières??? ( dans la signature... ) Paske j'aimerai bien en avoir une avec la pub pour le meeting DAA Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 février 2006 bon on les fais nous mm hihi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Et y a pas quelqu'un qui peut m'en faire une paske moi les logiciels de dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Nan sérieu tu peux m'en faire une ????? Même une toutes simple avec mon nom, une tof et la date du meeting Daa Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:100€ t'es fou allé je te la fais a prix d'ami 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 50 en cache et 50 en ticket resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:50 en cache et 50 en ticket resto . quand j'ai vu le debut 50 en cache et 50 je me suis dit putain pas 50 en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ta des tendance gay toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ta des tendance gay toi nan suis pas B-gay moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 février 2006 nous sa fais 10 ans qu on en a demander une et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 bon ben alors j'ouvre un service de signature 25 euro le recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 février 2006 arreter de parler de b-gay l'existe po didju !!! moi jfai des signature 3d ki bouge et ki fon de la musik 2000€ hors tva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ké con lui alors!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et serieux y a pas qqun qui sais nous faire sa....moi j aimerai avec ma caisse dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bein heu peut etre bien heu oui heu enfin des que j aurai 5min heu ou je sais que Min00u à rien à faire pour le moment donc il pourrait peut etre non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 desole votre commande ces perdue et votre argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:desole votre commande ces perdue et votre argent aussi Vazi poste une belle photo de ta caisse avec une bonne qualiter je vais te faire sa et aussi si tu veux metre autre chose poste l'image avec (femme toute nue par ex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 HE nous aussi on en a demander une elle est tjs en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Donne les photos aussi Je suis genereux aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci mecheman!!!!meme si kom jtai expliké c pas trop westcoast lol mais bon tu pouvais pas connaitre mes gout sinon sa clake merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ben ouais a mort westcoast mother fuck!!!!! c pas grave pouvais pas le savoir mecheman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Donne les photos aussi Je suis genereux aujourdhui voila les 2 photos pour notre bannière, si tu pourrais nous faire nous faire une très jolie bannière comme tu sais bien les faire se serai très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Donne les photos aussi Je suis genereux aujourdhui voila les 2 photos pour notre bannière, si tu pourrais nous faire nous faire une très jolie bannière comme tu sais bien les faire se serai très gentil Du texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 faut juste retiré le capot mdrrrrrrrrrrrr :8: :8: :8: LOSSS ASSASSINOSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 tiens pour apres.... lol si y a pas de place pour le panda c po grave lol faut pas mettre toute la tof de daddy non plus juste les 3 tetes c nikel toujoirs avec le fond en damier lol so possible kan ta du temps hein... et kom texte heuuu xctt.skyblog.com si possibleuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Donne les photos aussi Je suis genereux aujourdhui voila les 2 photos pour notre bannière, si tu pourrais nous faire nous faire une très jolie bannière comme tu sais bien les faire se serai très gentil Du texte ? Juste écrire daa 09(nico) et 9.5(sonia) et écrire www.daateam.com et mettre la date du 2 avril pour le premier meeting de DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je fais sa au soir les choux pcq la je vais au cinoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Tu peux m'en faire une pour moi aussi s'il te plaît... Voici les deux images : Avec come texte " West Coast Choppers " ( normal non ????) et l'adresse du forum DAA Team et la date du premier meeting avec marqué " 1er meeting DAA Team... ( et si tu c faire la date qui "floute" comme Mecheman...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 photo by bbay jsui content k'elles servent a kelke chose cetai a jupille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Je fais sa au soir les choux pcq la je vais au cinoch coool bon film man!!!tva voir koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bbay a écrit: photo by bbay jsui content k'elles servent a kelke chose cetai a jupille , oui elle a meme servit pour le gateau des 25ans a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci marcusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:bbay a écrit: photo by bbay jsui content k'elles servent a kelke chose cetai a jupille , oui elle a meme servit pour le gateau des 25ans a nico waaaaaa tro fort :p :p ,, vous bouffez meme mes photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 et oui lol il etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Tu la veux tj ta banner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Je fais sa au soir les choux pcq la je vais au cinoch coool bon film man!!!tva voir koi???? Eu j'ai ete voir ....je sais plus le titre atta voila c'est AEON FLUX Connerie toute simple ne va pas voir sa !!! j'ai faillit memdormire s'est lodeur des pieds du connard qui etais devant moi qui men a empeche mdr !! faut bien laisser madame chosir des fois Je voulais allez voir Incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:tiens pour apres.... lol si y a pas de place pour le panda c po grave lol faut pas mettre toute la tof de daddy non plus juste les 3 tetes c nikel toujoirs avec le fond en damier lol so possible kan ta du temps hein... et kom texte heuuu xctt.skyblog.com si possibleuuuuuu DD J'espere que sa te derange pas si je la fais plus tard car j'en ai eu ma dose de photoshop pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 pad de prob ma poule lol incontrolable parait que ces terriiiiiiiiiippppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oublis-pas la mienne stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Oublis-pas la mienne stp... Comme jai dit a dblock pour le moment jai eu ma dosent de photoshop donc pas pour l'instant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ok pas de problème façon je peux attendre t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 11 février 2006 il fait meme po mon site alors vous allez devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Sinon tu pense la faire quand ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Sinon tu pense la faire quand ????????????? Pas mnt pcq je doit faire celle a dblok avant et je la fait pas aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 arette de l enerver y va peter un cable lol!!! il le fera quand il a le temps et point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:arette de l enerver y va peter un cable lol!!! il le fera quand il a le temps et point barre... Il m'enerve pas mais faut etre patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites