puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 voici ma punto comme elle etait la saison 2005 pour 2006 ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 février 2006 aaaaaaaaaa toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Vraiment rès classe avec le signe "West Coast Choppers" à l'arrière...grans respectsssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci merci ca me touche lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Mais c normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ouais franchement elle déchire :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 10 février 2006 perso je reste bouche B elle déchire de trop, trop fun et trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 C'est pas pour critiquer mais juste donner mon avis je trouve que les feux arrières sont trop basiques...il n'y a pas d'autres modèles ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites