rashkha 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, je m'appel en fait guillaume, j'ai 15 ans et je suis un vrai fan de tuning depuis 4 ans. je m'y connais un peu mais je serais heureux que vous m'aidiez un peu.voila sinon j'adore les RX-8 (je le dis même si ca n'interesse personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Pourquoi tu ne dis pas aussi que c'est moi qui t'as conseilé ce forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Va falloir surveiller se que on dis ici ça commence a devenir un vai Forum de Mineur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 février 2006 et bon amusement parmsi ns...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Qu'est ce que vous avez contre les mineurs ???????????????? Y en a qui si conaissent bien en tuning comme moi (g les chevilles qui enfle là non ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 9 février 2006 on devrais faire un forum daa mais pour la creche on va etre envahi par les enfants lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 C'est pas grave ca occupera bbay et némésis ces ptit djones Bienvenue à toi sur ce forum et amuses toi bien ! Moi ca m'intéressses que tu aimes les rx-8 t'as de bons gouts ps : il manque une pelle dans le bac a sable ca serait pas toi par hasard????? je lol hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 parle pour toi moi je suis tres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue à toi et fait pas attention ici il y à 99,3% de fou et si tu en ai un et bien 100%... Sinon merci de ton inscription et oublie jamais que tout le monde rigole ici... Et surtout DAA c'est plus fort que toi donc avec modération!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci bcp pour cet acceuil (mais je suis pas d'accord, les mineurs ne doivent pas aller à la crèche, mais se sont ceux qui le disent qui doivent y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Jvais ldire a ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 mais pourkoi? toi aussi t avec eux? ca me fé de la peine( de mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Au faite c tkl les vacances on peut rester sur ce forum pendant deux semaines sans s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites