Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Peinture ...

Messages recommandés

Hello ...

Voila je recherche de plus en plsu serieusement des idees pour la peinture de la 306 ... Je suis assez ouvert mais j'ai kkes exigence : peinture sobre et donc pas flashy dans les tons plutot foncé bien brillant Very Happy enfin je vous laisse faire vos propositions mdr :p ... SI vous le voulez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux serait d'abord de monter toute ta voiture( pares chocs, ect ect...) avant de choisir une couleur


a mon avis tu devrait trouver ton bonheur dans le nuancier de chez porsche. ils font de tres jolies teintes foncées

maintenant, je ne te cache pas qu'une peinture foncée( style noir ou quoi) c'est la misere a entretenir, on voit le moindre grain de poussiere, le moindre coup de pierre, griffe ect ect.

et pour ton coffre? c'est dommage de l'avoir fait en bleu et blanc si tu compte faire une couleur foncée. si j'etait a ta place, je resterait sur les tons de bleu( il y en a des jolis chez peugeit et citroen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Cher Lou,

Je t'invite pour trouver la couleur de tes rêves et à ton gout de surfer sur www.alsa-corp.com tu peux y voir toute leur gamme !

Evidemment tu sais te fair eune couleur 100% perso

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parles coloris mais j'entends aussi "design" ... biton special pas du tout droit koi .. faites peter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben , jsuis bien sur le forum daa ici ? ca me parait si calme et si mort nivo idee ... bouuuuuuuuuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment y veut me casser lui ...

Nan je suis ouvert aux idee et de la j en tire la mienne ...

Mais bon j'ai bien dis .. dans un style classe et sobre pas flashy ... dans les ton bleu (origine) et les gris ... la voiture elle sera dans un style clean plutot dub ke street en tout k ...

Sinon, je prefere d'abord avoir l idee peinture avant le pc etc paske sinon c faire plusieurs peinture pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux deja avoir le kit avant d'avoir fait la couleur histoire de bien mettre le kit en valeur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais naaaaaaaan moi je veux pas aller 3 fois en carrosserie pi j ai pas des centaines d euro a gaspiller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....

Puis meme pour le pc avant je laisse celui d'origine avec kke modif (lissage, rajoute moustache peut etre) et pour le pc arriere c'est le HURICANNE X


et alors un beau ptit lissage :


Voilou Very Happy alors tu vois ke je sais ske je veux ... Very Happy mais pas d idee peintureuuuuu ptet un bi-ton bleu origine et gris je sais pas trop ... bouuuuuuuuuuuuuhouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...