puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt je suis nicolas j ai 25 ans j ai une punto mk2b carzone je fait partie du midnight power club depuis 8 ans et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 février 2006 et bon amusement parmi ns...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu parmi nous et amuse toi bien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 Salut à toi, Je suis content de te voir içi j'adore ta caisse Bienvenue sur ce forum, amuses toi bien ! ps : tu me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci a tous pour votre acceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ta caisse déchire, très sobre, très agressif...nickel chrome...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 février 2006 kikou toi! bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 9 février 2006 hello l'ami cmt va??? amuse toi bien ils sont fort acceuillant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt corsatuning comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 10 février 2006 puntokamikaze a écrit:slt corsatuning comment va tu ? tres bien impatien de recommencer les concentres mais dans quel mentalité??? seul le dieu tuning le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 10 février 2006 yeps enfin te voila pffff et pour ce qui est de la mantalité on garde celle des anciens que nous sommes fin puntokamikaze sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu et ta voiture en magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci a tous de votre acceille et j espere que l on se rencontrera sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 ta caisse c trop de la balle, ici ne tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 T'en pas déjà un Rashkha ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 11 février 2006 voila encore quelqu'un que je connais bien salut a toi puntokamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bien ta tuture ! elle arache grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 pardon pour le flood moi un fou? oui un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites