Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 il neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tu te serais levé à 5h00 il neigeait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 février 2006 a herstal il neige po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 Ici c'est la foooolliiiiiiieeeeee!!!!!!!!! 0.2 cm de neiccccccccchhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ici (Vottem) elle fond déjà............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 a namur elle fond direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 ici y neichhhhh po !!!! :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 maurice lappin a écrit:a namur elle fond direct T'es sur que c'est pas de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Psy4 a écrit:Ici c'est la foooolliiiiiiieeeeee!!!!!!!!! 0.2 cm de neiccccccccchhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! minga tempete de neiche mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ouais il nous faudrait un petit live en haut a droite qui clignotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ouais avec Dblok Aliagas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 et avec solid mc doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 février 2006 ya plus de neige dans ma geule ke parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 S.Snake a écrit:Tu te serais levé à 5h00 il neigeait déjà... Tu serais sur la route pour le luxembourg (hauteur de Rulles) il neigeais aussi .... Et plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:et avec solid mc doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:a namur elle fond direct T'es sur que c'est pas de la pluie! oui j en suis sur c est de la neige c est tout blanc quand ca tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 bah je connais autre chose qui est blanc quand ca tombe et pourtant qui est pas de la neige.... je voudrais pas faire du ski la dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui mais ca viens de l arriere d un pigeon alors j avale pas ou alors ca viens des parties intime d un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 et sa tu avale hein....salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:et sa tu avale hein....salopiaud chuuuuuuuuuutt y a que toi qui a un bon gout :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 julie a écrit:bah je connais autre chose qui est blanc quand ca tombe et pourtant qui est pas de la neige.... je voudrais pas faire du ski la dessus moi Mais putain c'est pas possible elle et son esprit mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 c'est exagéré hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 quoi???? c lui ki me fais des avance moi suis 100% pour la moule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah je connais autre chose qui est blanc quand ca tombe et pourtant qui est pas de la neige.... je voudrais pas faire du ski la dessus moi Mais putain c'est pas possible elle et son esprit mdrrrrrrrrrrrrrrr c la faute a sonia hein elle me dévergonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:quoi???? c lui ki me fais des avance moi suis 100% pour la moule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 et tu crois ke c la porte ouverte de la techa toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 c autre chose que brice notre ti jamel!!!!!!! pas besoin d etre blond pour etre con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 jondelp a écrit:clair... Et j'ai matté y a pas longtemps le spectacle de GAD Ehlmaleh... JE LE CONSEILLE VIVEMENT!!! C'est aussi puissant que Jamel dans le meme style... Tu ris du debut a la fin!!! Magnifique rien à dire excellent celui là... Mais y a un truc que je me demande Where is Bryan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je vais matter sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit: je vais matter sa.... Au cas ou te le passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites