abi 0 Posté(e) le 9 février 2006 ben voila suite a des blemes perso. j'ai virer mon skyblog abigaelle11 mais le new est en construction vous pouvez bientot me voir avec mon new blog Abiwan (merci psy4 & dblok) pour le nom je vous donnerais l'adresse exact cette semaine et lachez vos commmmmmmmmmmmmmmm bisous bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 abi a écrit:et lachez vos commmmmmmmmmmmmmmm Si tu donnais l'adresse! Abiwan Castorette va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 attends, elle va vite rechercher quelques neurones de stock dans le frigo puis elle arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Min00u a écrit:attends, elle va vite rechercher quelques neurones de stock dans le frigo puis elle arrive... Laisse tomber sont périmées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 comme nom ca serait bien " abi la cochonne " :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 Suis-je le seul à avoir compris????? http://abiwan.skyblog.com si j'ai bien lu !!!! Allez lez gars fonçez chez Delhaize les neurones sont en réclame Ps : Abiwan ca vient de MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 février 2006 abi a écrit:ben voila suite a des blemes perso. j'ai virer mon skyblog abigaelle11 mais le new est en construction vous pouvez bientot me voir avec mon new blog Abiwan (merci psy4 & dblok) pour le nom je vous donnerais l'adresse exact cette semaine et lachez vos commmmmmmmmmmmmmmm bisous bibi relis fermier ptdr """"je vous donnerais l'adresse exact cette semaine"""" ha ses homme tiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 février 2006 Psy4 a écrit:Suis-je le seul à avoir compris????? http://abiwan.skyblog.com si j'ai bien lu !!!! Allez lez gars fonçez chez Delhaize les neurones sont en réclame Ps : Abiwan ca vient de MOI HAAAAAAAAAAA ENFIN UN INTELIGENT DANS LE FORUM MDRRRRRRR vi il viens de toi mon speudo mais j'ai mis dblok aussi car c'est lui qui ma dis de mettre abiwan comme nom de new blog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 abi a écrit:Psy4 a écrit:Suis-je le seul à avoir compris????? http://abiwan.skyblog.com si j'ai bien lu !!!! Allez lez gars fonçez chez Delhaize les neurones sont en réclame Ps : Abiwan ca vient de MOI HAAAAAAAAAAA ENFIN UN INTELIGENT DANS LE FORUM MDRRRRRRR vi il viens de toi mon speudo mais j'ai mis dblok aussi car c'est lui qui ma dis de mettre abiwan comme nom de new blog lol C'était pourtant simple ! Dblok a bien eu raison ! Un new blog pour une nouvelle abiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 abi a écrit: je vous donnerais l'adresse exact cette semaine Nous ne sommes pas si familier que ça avec Abi hein... Par contre Psy 4... Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 S.Snake a écrit:abi a écrit: je vous donnerais l'adresse exact cette semaine Nous ne sommes pas si familier que ça avec Abi hein... Par contre Psy 4... Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 février 2006 mdr solid quoi par contre psy lol ca veut dire quoi ca mdr sale gosse ti puis pas besoin d'etre famillier la plus part on deja mon adresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 9 février 2006 abiwan canabis :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 février 2006 non abiwan kenoby voyons po besoin del canabouse pour m'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites