Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoubi1111

expo pts 2006

Messages recommandés

eh voila.. ^^ muhaahaaaahaaaaa

la 306 monobloc de sam sera exposé au paris tuning show ^^

felicitation good

Scoubi a écrit:
eh voila.. ^^ muhaahaaaahaaaaa

la 306 monobloc de sam sera exposé au paris tuning show ^^

felicitation good

je dirai plutot pauvre de lui....

voici la source d'un autre forum ou je suis

Citation :
...:Attention PTS:...
J'ai entendu par source sure que le paris tuning show 2006 auras qq prb point de vue jeune des banlieu qui l'entour en effet pour le PTS 2005 ou j'été ou il avais bc de vole et bc de prb point de vue bordel par exemple j'ai recus une canette de coca vide (heureusement) tt ca psq helena Karel voulai pas montré ca chate et oui C vulgere je sais mais bon eu aucun respect des gens j'ai du intervenir avec ques que l'on avais ss la mains des cles en crois etc il n'esite pas a revenir a plusieur aprés ce n'ai que un exemple qui met arrivé !
Mtn il as eu bc de vole pdt la nuit et meme pdt le jour et oui je vous dit pas C qui vous allé deviné tt seul les tit jeunes lacoste des banlieus parisienne !
Mais par source sure de pote du 93 etc vus qu'il as eu bc d'intervention via la police et via la securité du PTS (que j'ai jamais vu) ben il se font tous une chaine pour tt pété dans le PTS cocktail molotof car jacking (comme chaque année) et vole de matos audio etc !!!
Vus les rumeur sur qui tourne bc de magasins french etc companie refuse de allé exposé leur projet et apporté du matos de demo et etalage !
Dans se K tt les organisateurs du PTS inviteron tt club de belgique france etc pour y mettre leur voitures pour remplir les halls bc leur on demandé si il compté prendre a leur charge une assurance contre le vendalisme il on simplement repondus les proprio on K etre bien assuré se qui m'ettone pas le PTS me doive bc d'argent meme de ma bmw grise et noir :s

15

Invité Psy4

en effet il m'a dit ca hier je penses bravo à lui mais il sait déjà ce que j'en penses good

Scoubi a écrit:
erf

je prefere faire partager sa, qu'il fasse bien attention sa sera peut etre moin pire

Scoubi a écrit:
c koi le lien de ton forum ?

je vois pas a quoi sa va te servir tu as deja tout l'article mdrmdrmdr

keski a tu crois peut etre que j'ai tout inventé juste pour faire chié mon monde

allé bye

jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
hé béh.... vive la France 10triste

Fait chaud là bas!

moi j'ai de moins en moins envie d'aller à Magny Cours... mdr

Moi plus envie du tout!

jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
hé béh.... vive la France 10triste

Fait chaud là bas!

moi j'ai de moins en moins envie d'aller à Magny Cours... mdr

Moi plus envie du tout!

faut que je le fasse au moins une fois...

moi v le faire avec un tank :8:

• Créer...