Lou DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Voici le lien direct chez Kinepolis ... Bon rien n'est encore dispo (B.A, photo etc) .. Mais bon il sort le 19/07/2006 --> http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=301&coufID=25065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci ma poule loool dans le prochain y aura une golf4 rouge et noir loool et une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 février 2006 oh lala c long tt ca pfffff encore attendre jusqu'au mois de juillet un suplice....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 DblokMan a écrit:merci ma poule loool dans le prochain y aura une golf4 rouge et noir loool et une 306 A bon, toi aussi ils t'ont phoné ? Serieux j'avais du mal avec leur english ... J'ai rdv au states d'ici le moi de juin ... On svoit la bas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 ben on part ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi c'est plutot celui-la que je me réjouis de voir 28/06/06 ==> http://www.pixar.com/featurefilms/cars/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 février 2006 juillet , sortie fast a organisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 DblokMan a écrit:ben on part ensemble lol Bah si t'insiste ok ... Rdv a Zaventem pour le jet privé alors ... Susp hydro jantes 48" etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi je prend le bateau avec ma caisse je la laisse surment pas a des APOU toutes seules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Lou a écrit:DblokMan a écrit:ben on part ensemble lol Bah si t'insiste ok ... Rdv a Zaventem pour le jet privé alors ... Susp hydro jantes 48" etc Attends la soute a bagage est assez grande, fais pas ton capricieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 bon d accord avec l avion de snoop alors...soul plane powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 MINGA le lendemain c'est mon annif beau cadeau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 c pas l'avion a solid ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 S.Snake a écrit:Bien dommage! mééééééééé t'imagine... le delire dans un bolide privé comme ca.... ce sera un peu plus dur pour atterir sur meeting mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Min00u a écrit:ce sera un peu plus dur pour atterir sur meeting mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Min00u a écrit:c pas l'avion a solid ca?? g pense a la meme chose quand je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 février 2006 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:c pas l'avion a solid ca?? g pense a la meme chose quand je l ai vu il vire po assez sur le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 TiChIa a écrit:maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:c pas l'avion a solid ca?? g pense a la meme chose quand je l ai vu il vire po assez sur le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 TiChIa a écrit:maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:c pas l'avion a solid ca?? g pense a la meme chose quand je l ai vu il vire po assez sur le rose C'est clair c'est un rose plus virile celui de l'avion :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voilà des tofs des caisses utilisées pour le film Fast and Furious : Tokyo Drift qui sortira le 19 juillet : Désolé pour la taille des images mais je ne c pas coment faire pour les rétrécir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 heuu ca avait deja ete publié dans un autre post ca mdr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 lol oui :p ptdr , mai c rien fo l'excusé ,,, c un noufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais jlavais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites