HoocH 0 Posté(e) le 8 février 2006 http://84.40.3.164/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 terrip de chez terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 une pub ki se diferencie des autre ... nice nice nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 Extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 février 2006 mais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit: mais excellent C'est pas n'importe quoi! c'est de la pub ça au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 trop marrant et bien fait je serais curieux de faire le betisier de c ette pub il ont du la faire au moins des 10aines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 la pub est très bien faite ! mais moi la new civic j'aime pas du tout ! Je l'aime juste en version coupé et japonaise ( autre calandre ) là elle a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites