Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

a votre avis

Messages recommandés

qu'est ce qui irait le mieux comme modele de retro sur ma voiture parmi tout ce qui se fait en retroviseurs tuning?
j'ai deja quelques idées, mais j'aimerait un peu connaitre les votres 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au programme m'fi, il a été repeint il y a 2 ans par mon carrossier, c'est la seule piece qui a foiré, et il va me le refaire gratos, j'attend d'avoir d'autres pieces a lui donner en meme temps good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que je vais deja mettre des poignées d'audi quan d elle rentrera en carrosserie. moi je parle des retros du style m3, obus ect ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein psy a raison ils sont beau et pas courrant et ca existe en adaptation tous comme les M3,M4 exct exct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
peut etre que je vais deja mettre des poignées d'audi quan d elle rentrera en carrosserie. moi je parle des retros du style m3, obus ect ect...


poignees d audi... luvugood

Sinon niveau retro moi j ai les obus mais je ne les conseilles pas du tout... T vois pas grand chose et c est pas homologue...

Sinon moi j'aime bien ceux la sont pas trop connu... Marque FK



c'est ca que je disais retros porsche ! Je les avait vu là aussi ! Alors gagli, en sachant que jondelp, dub et moi avons pensé au même modèle sans se concerter c'est que c'est le bon ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est la replique du retro de bmw M3 e 46 good c'est ca que je ne comprenait pas trop bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
en fait, c'est la replique du retro de bmw M3 e 46 good c'est ca que je ne comprenait pas trop bien


ben ui ! en fait j'avais vu chez fk je penses : retro style bmw E46 et récemment les même "style porsche" alors j'avais rien suivi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis je vais me laisser tenter par ceux la. j'hesitait entre ce modele, les slr avec les clignos dans les branches, les ferrari F 40 et encore un modele ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...