GAGLI1 0 Posté(e) le 8 février 2006 qu'est ce qui irait le mieux comme modele de retro sur ma voiture parmi tout ce qui se fait en retroviseurs tuning? j'ai deja quelques idées, mais j'aimerait un peu connaitre les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 franchement laisse ceux d'origine, mais repeind les, ton vernis se barre sur le coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 février 2006 c'est au programme m'fi, il a été repeint il y a 2 ans par mon carrossier, c'est la seule piece qui a foiré, et il va me le refaire gratos, j'attend d'avoir d'autres pieces a lui donner en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 février 2006 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 février 2006 peut etre que je vais deja mettre des poignées d'audi quan d elle rentrera en carrosserie. moi je parle des retros du style m3, obus ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 9 février 2006 bhein psy a raison ils sont beau et pas courrant et ca existe en adaptation tous comme les M3,M4 exct exct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 9 février 2006 bhein en plein dans le mille c est de ceux la que je parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:peut etre que je vais deja mettre des poignées d'audi quan d elle rentrera en carrosserie. moi je parle des retros du style m3, obus ect ect... poignees d audi... Sinon niveau retro moi j ai les obus mais je ne les conseilles pas du tout... T vois pas grand chose et c est pas homologue... Sinon moi j'aime bien ceux la sont pas trop connu... Marque FK c'est ca que je disais retros porsche ! Je les avait vu là aussi ! Alors gagli, en sachant que jondelp, dub et moi avons pensé au même modèle sans se concerter c'est que c'est le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 février 2006 en fait, c'est la replique du retro de bmw M3 e 46 c'est ca que je ne comprenait pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 février 2006 GAGLI a écrit:en fait, c'est la replique du retro de bmw M3 e 46 c'est ca que je ne comprenait pas trop bien ben ui ! en fait j'avais vu chez fk je penses : retro style bmw E46 et récemment les même "style porsche" alors j'avais rien suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 février 2006 a mon avis je vais me laisser tenter par ceux la. j'hesitait entre ce modele, les slr avec les clignos dans les branches, les ferrari F 40 et encore un modele ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour sur c est ceux qu il me faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ux la aussi ils me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites