Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Affiche meeting DAA

Messages recommandés

Par hasard vous allez pas faire une affiche pour le Meeting DAA ? Comme didier fesais pour s'est meeting ?

Si oui pk pas faire un pti concours du style que min00u avait proposer avec les signature

Que toi solid tu dise se qui doit y avoir et les dimentions etc

et que apres chacun fasse sa de son coté et une fois fini chacun propose son affiche et que un sondage soi fait et pour le gagnan bah sa sera son affiche qui parraitra partout

Je dit bien si il y a lieu un jour d'affiche je ne sais pas encore se que solid prevoie

beih voila se message est +- Pour solid mdr

Que chacun donne son avi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais pas mal du tout sa mais faut voir si il n y a pas de projet deja en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
sa serais pas mal du tout sa mais faut voir si il n y a pas de projet deja en cour


pourquoi il y a quoi le 2 avril j'ai pas suivit


alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi le gagnant merci merci applause applause ! En effet Solid ma contacter pour que je réalise l'affiche. Je viens de la terminer

Nous allons placarder ca dans toute la belgique d'ici demain ! good10101010


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous moquer pas de mon affiche la elle est bien ma caisse c'est un "plurithon" la voiture de mes rêves...

En plus y a mickey dedans alors vous etes gentil et vous vous moquez pas ca ma qd meme prit 5 min pour faire l'affiche donc on se calme 10101010010huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TiFul a écrit:
Ben le voila son avis elle est faite l'affiche :





10101010101010


mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la caisse à notre Juliiiiiie ca 6mdrmdrmdrmdrmdr


rend moi le pack toi :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Par hasard vous allez pas faire une affiche pour le Meeting DAA ? Comme didier fesais pour s'est meeting ?

Si oui pk pas faire un pti concours du style que min00u avait proposer avec les signature

Que toi solid tu dise se qui doit y avoir et les dimentions etc

et que apres chacun fasse sa de son coté et une fois fini chacun propose son affiche et que un sondage soi fait et pour le gagnan bah sa sera son affiche qui parraitra partout

Je dit bien si il y a lieu un jour d'affiche je ne sais pas encore se que solid prevoie

beih voila se message est +- Pour solid mdr

Que chacun donne son avi lol2


Salut mec,

c'est pas une mauvaise idée pour vous marer un coup mais niveau de l'affiche, on a le meilleur designer de la region liegeoise alors on sfait pas de bile...


pour inf, pour imprimer une affiche en 1m/70cm faut que la résolution soit de 5590/8730 je crois... un truc comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Par hasard vous allez pas faire une affiche pour le Meeting DAA ? Comme didier fesais pour s'est meeting ?

Si oui pk pas faire un pti concours du style que min00u avait proposer avec les signature

Que toi solid tu dise se qui doit y avoir et les dimentions etc

et que apres chacun fasse sa de son coté et une fois fini chacun propose son affiche et que un sondage soi fait et pour le gagnan bah sa sera son affiche qui parraitra partout

Je dit bien si il y a lieu un jour d'affiche je ne sais pas encore se que solid prevoie

beih voila se message est +- Pour solid mdr

Que chacun donne son avi lol2


Salut mec,

c'est pas une mauvaise idée pour vous marer un coup mais niveau de l'affiche, on a le meilleur designer de la region liegeoise alors on sfait pas de bile...


pour inf, pour imprimer une affiche en 1m/70cm faut que la résolution soit de 5590/8730 je crois... un truc comme ca...


Bah vi je m'endoutai que monsieur francois se cachait derriere encore mdr Sinon merci quand meme de mavoir ecouter mais faudrai quand meme accelerer s'est dans 2 mois l mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu depuis le début et perso si quelqu'un fait une affiche que j'aime bien et bien poruquoi ne pas la prendre!

Si vraiment il y a une terrible on prend celle là y a pas de préférence pour une personne!

On peut tjs faire mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute mais bon... ya quelques criteres a respecter alors...

- date bien voyante
- endroit bien voyant
- belle bagnole
- pas de femme trop dénudée
- place pour sponsor en bas de page
- l'affiche doit etre sobre et nette... pas de flood ou trop sombre...
- Pas de police d'ecriture a la cowboy


pour le reste, ca peut toujours etre presque bon puis faire quelques modification dessus...


Seul solid snake, apocalou et moi seront juge...


J'ai tout dis mon ptit solid ou tu as quelmques chose a rajouter?


Voila, pour ceux qui on le sens du design et de la pub, a vos souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
je doute mais bon... ya quelques criteres a respecter alors...

- date bien voyante
- endroit bien voyant
- belle bagnole
- pas de femme trop dénudée
- place pour sponsor en bas de page
- l'affiche doit etre sobre et nette... pas de flood ou trop sombre...
- Pas de police d'ecriture a la cowboy


pour le reste, ca peut toujours etre presque bon puis faire quelques modification dessus...


Seul solid snake, apocalou et moi seront juge...


J'ai tout dis mon ptit solid ou tu as quelmques chose a rajouter?


Voila, pour ceux qui on le sens du design et de la pub, a vos souris...


T'as oublié la place pour le logo Xplosif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
on trouvera tjrs une place kkpart.... mais pas avec les sponsors si possible...


No no ça c'est ma touche finale je sais ou!

Mais je veux absolument un style Américain!

Tout de façon je pense sérieusement que pour faire mieux que François faut se lever très tôt mais on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la référence restera tjs celle du wex du 22 aout 2002 je pense!

Elle est tjs à l heure actuelle imbattable et c'était pas François 101010

Je parie que c etait Jondelp dans l ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait la plus belle! Celle qui était faites à la US... Une très foncé avec une ville éclairée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh vivivi c'était celle du premier by night au wex... avec la voiture de didier et celle de marcbz... c'etait une amie a diidier qui travaillait a saint luc qui l'avais faites... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
aahhh vivivi c'était celle du premier by night au wex... avec la voiture de didier et celle de marcbz... c'etait une amie a diidier qui travaillait a saint luc qui l'avais faites... good


Je sais plus mais d'après lui il avait payer super chèr pour celle là donc je pense pas que c etait une de ses amies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi!!!! il la payait 150€ et elle a arrete de bosser avec lui paskil etait trop exigeant... jsuis certain paske c'est l'ex d'un copain a moi... elle venait juste de sortir de l'ecole et elle proposait des catalogues pub et logo a des entreprises a ce moment la...


maintenant elle travaille dans a bruxelles pour un magasine pour femme, sais plus quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter un peu a koi elle resemblais svp 6

Sinon moi jai deja preparer mes pinceau mdr dite moi se qu'il fau y avoir dessus

J'ai dejapreparer une page de 1m 20 de haut sur 84cm de large mdr 100MG le fichier mdr



Sa me rappelle le jour Marco avai fait une couille avec un fichier corel qui fesais 1.5Giga il se demandai pk sa ramais mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Monter un peu a koi elle resemblais svp 6

Sinon moi jai deja preparer mes pinceau mdr dite moi se qu'il fau y avoir dessus

J'ai dejapreparer une page de 1m 20 de haut sur 84cm de large mdr 100MG le fichier mdr



Sa me rappelle le jour Marco avai fait une couille avec un fichier corel qui fesais 1.5Giga mdrmdrmdrmdr

C'est tout les jours que Marco fais des couilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je croyais avoir diminuer la taille mais apparament pas encore assez MDR


PS la taille est vraiment plus grande donc la qualitée nikellllllllllllllll et elle est aussi en BMP mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Min00u a écrit:
je doute mais bon... ya quelques criteres a respecter alors...

- date bien voyante
- endroit bien voyant
- belle bagnole
- pas de femme trop dénudée
- place pour sponsor en bas de page
- l'affiche doit etre sobre et nette... pas de flood ou trop sombre...
- Pas de police d'ecriture a la cowboy


pour le reste, ca peut toujours etre presque bon puis faire quelques modification dessus...


Seul solid snake, apocalou et moi seront juge...


J'ai tout dis mon ptit solid ou tu as quelmques chose a rajouter?


Voila, pour ceux qui on le sens du design et de la pub, a vos souris...


T'as oublié la place pour le logo Xplosif...
luvuluvuluvuluvuluvu oooohhh je vous aiiiimmmmeuuuuuuh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman... j'sais rien dire comme ça... Mais le 4x4 ça le fait pas trop j'préfère une voiture à la fast and furious sur une affiche à la US...


Dblok quand je dis quelque chose je le fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais bon c est plus obligé mnt...y a plus de sites et xctt n est plus ce kil etait donc t acharne pas avec sa sa sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
je sais bien mais bon c est plus obligé mnt...y a plus de sites et xctt n est plus ce kil etait donc t acharne pas avec sa sa sert a rien...



keske tattend pour poster ta letre de motivation chez DAA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien pasque pour moi XCTT c est DAA...
au faite solid oublie pas l adresse pour mon parechoc arriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qui a qqun qui sais m'envoyer la police utilisée pour l'ecriture de DAA

et me dire si l'affiche c 1 metre en hauteur ou bien 1 metre en largeur

(envie de faire un test sur grande dimension meme si je sais que je sais pas designer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merchi bien Smile (j'hésitais pour l'affiche car le dernier flyers au wex etait dans l'autre sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...