Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila je viens de crée le site de ma copine mais comment faire pour que les autres personne qui von sur le site peuve voir la meme Police decriture que moi ? pcq c'est une police telecharger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:voila je viens de crée le site de ma copine mais comment faire pour que les autres personne qui von sur le site peuve voir la meme Police decriture que moi ? pcq c'est une police telecharger ... Très simple... Faut qu'elle soit dans notre pc!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors tu le fais en flash!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 7 février 2006 non pas la peine de faire du flash.... dans la balise body, rajoute le champs style (exemple: style="font-family: arial;font-size: 10px") ca devrait fonctionner rem: utilise une police assez répendue pour etre certain que tout le monde sachent la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila effectivement ... une police (font) est un fichier présent sur ton pc ... (windows/fonts) si la personne a l autre bout du monde ne possede pas ce fichier, il ne pourra pas voir la police que tu utilise ... utilse le verdana, arial, tahoma, comic sans ms voir la police basique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tu définis plusieurs police de substitution, tu choisis donc plusieurs police que tu places apres la premiere qui te plaise également aussi si les visiteurs n'ont pas la premiere,la deuxieme s'affichera, et ainsi de suite s'il n'on pas la seconde mais pour un site web,le meilleure reste de l'helvetica et arial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auka a écrit:Tu définis plusieurs police de substitution, tu choisis donc plusieurs police que tu places apres la premiere qui te plaise également aussi si les visiteurs n'ont pas la premiere,la deuxieme s'affichera, et ainsi de suite s'il n'on pas la seconde mais pour un site web,le meilleure reste de l'helvetica et arial Po d'accord, c'est le verdana :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vi verdana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 beh j'fais des études d'infographie en option web et on nous a tjs dit : helvetica et arial" et c'est ce que je fais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi sur DAA c'est tout en Verdana... Mais mieux vaut le faire en flash... Comme ça nos soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bah j ai ete a HEAJ mais j utilise tjs verdana ca rend mieux .. et tout le monde l a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auka a écrit:c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas claire, sur les MAC ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:Auka a écrit:c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas claire, sur les MAC ptetre me parle pas de mac vais en lancer par la fenetre des mac de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auka a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Auka a écrit:c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas claire, sur les MAC ptetre me parle pas de mac vais en lancer par la fenetre des mac de l'école et on dis que ca plante jamais mon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Boe jms eu de vrai prob moi avec les mac autant nivo "perso" que "professionel" faut juste avoir le bon doigté (pas de deviations, merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites