Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Site web

Messages recommandés

voila je viens de crée le site de ma copine mais comment faire pour que les autres personne qui von sur le site peuve voir la meme Police decriture que moi ? pcq c'est une police telecharger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
voila je viens de crée le site de ma copine mais comment faire pour que les autres personne qui von sur le site peuve voir la meme Police decriture que moi ? pcq c'est une police telecharger ...


Très simple... Faut qu'elle soit dans notre pc!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors tu le fais en flash!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas la peine de faire du flash.... dans la balise body, rajoute le champs style (exemple: style="font-family: arial;font-size: 10px") ca devrait fonctionner

rem: utilise une police assez répendue pour etre certain que tout le monde sachent la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila effectivement ... une police (font) est un fichier présent sur ton pc ... (windows/fonts) si la personne a l autre bout du monde ne possede pas ce fichier, il ne pourra pas voir la police que tu utilise ... utilse le verdana, arial, tahoma, comic sans ms voir la police basique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu définis plusieurs police de substitution, tu choisis donc plusieurs police que tu places apres la premiere qui te plaise également aussi
si les visiteurs n'ont pas la premiere,la deuxieme s'affichera, et ainsi de suite s'il n'on pas la seconde
mais pour un site web,le meilleure reste de l'helvetica et arial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
Tu définis plusieurs police de substitution, tu choisis donc plusieurs police que tu places apres la premiere qui te plaise également aussi
si les visiteurs n'ont pas la premiere,la deuxieme s'affichera, et ainsi de suite s'il n'on pas la seconde
mais pour un site web,le meilleure reste de l'helvetica et arial Wink


Po d'accord, c'est le verdana 6 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh j'fais des études d'infographie en option web et on nous a tjs dit : helvetica et arial" Smile et c'est ce que je fais toujours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur DAA c'est tout en Verdana... Mais mieux vaut le faire en flash... Comme ça nos soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai ete a HEAJ Very Happy mais j utilise tjs verdana ca rend mieux .. et tout le monde l a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
Auka a écrit:
c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas Sad


claire, sur les MAC ptetre Smile

me parle pas de mac
vais en lancer par la fenetre des mac de l'école 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auka a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
Auka a écrit:
c'ets vrai que helvetica, tout le monde ne l'a pas Sad


claire, sur les MAC ptetre Smile

me parle pas de mac
vais en lancer par la fenetre des mac de l'école 10


et on dis que ca plante jamais 6 mon cul oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boe jms eu de vrai prob moi avec les mac autant nivo "perso" que "professionel" faut juste avoir le bon doigté (pas de deviations, merci Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...