Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voila vu que je moccupe plus du site de mon club ( ->>> chez DAA mnt ) Pour ne pas laisser pourire mes pti tallent de webmaster j'ai cree le site web de ma copine ( DARKELF) mnt a vous de juger il vient juste de commencer ya que les mises en pages etc mais dites moi se que vous penser de l'aspect etc www.cris-make-up.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 et un pti passage sur livre dor pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 pas mal jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 julie a écrit:pas mal jusque la Bientot des soins, maquillage etc si tu veux :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:pas mal jusque la Bientot des soins, maquillage etc si tu veux :88: mmmh ca m'interesse... surtout la pose d'ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:pas mal jusque la Bientot des soins, maquillage etc si tu veux :88: mmmh ca m'interesse... surtout la pose d'ongle Mdr elle fait pas sa c'est + soins visage, epilations, maquillage de soirées etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 pfffff sniif loll je cherche une poseuse d'ongle loll, maquillage de soirée po besoin g suivi la une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je vais écrire sur le livre d'or mais c'est normal s'il y a que sur se lien que je peux cliquer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Je vais écrire sur le livre d'or mais c'est normal s'il y a que sur se lien que je peux cliquer ????? oui il est en construction jai commencer ya 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ok, tu as vu ma signature du livre d'or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Ok, tu as vu ma signature du livre d'or ??? oui j'ai vu Ps: sa sera une site pour gonzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 C pour ca que j'ai dit que je ne viendrai pas souvent dans le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi j'ai envie d'une epilation du maillot, en forme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 c'est pas laid mais ya quelques petits default... deja a chaque fois que tu clique sur un lien, ca ouvre une nouvelle fnetre... ce qui fais que si tu reste 10minutes sur le site, ya 50 pages qui s'ouvrent... Puis une énorme faute d'orthographe! Se que je propose = Ce que je propose... sinon continue comme ca, c'est pas mal pour un debut... ps: essaie de trouver un hébergeur ou ya moins de pub aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Mdr pour les fautes c cristina quil va faloir engeuler Pour lhebergeur jai po envie de payer pour un site donc je fais avec tout se qui est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 yen a d'autres de gratuit... faut voir combien fera en taille le site quand il sera terminé... c'est qui ton provider toi? skynet? teledisnt? ceux la vont tres tres bien tu sais... sinon je n'en ai plus en tete mais deja yen a ou il y a une pub en pop up et c'est tout... c deja mieux qu'un quart de page au démarrage... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites