Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

Window media player

Messages recommandés

voila quand j'écoute de la musique via window média player, le son augmente tout seul sans que je ne touche a aucune commandes, puis il rediminue... est ce possible d'arrete ca car c chiant.... merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de cliquer double sur le haut parleur à côté de l'horloge sur ta barre du bas, puis fais option et regarde si dans propriété Synthé. SW est coché ou pas...
S'il l'est je ne peux pas t'aider +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cote de ton horloge normalement tu as une icone de son et selon le modele de carte son... Tu peux avoir différent effet...remets tout par défault on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayer aussi Solid mais rien n'y fait... le son augmente et diminue sans arrêt triste
merci en tout cas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ...

A mon avis ca vient pas d'un cd acheté ca mais d'un mp3 telecharger ....

Ce sont les petits inconvenient du telechargement tres legal des mp3 Very Happy on vous les pourris expret (les maisons d'edition) pour que vous n'en telechargiez plus ...

Pour moi c'est tout simplement ca ... Test avec un cd acheté ou d'autre mp3 ...

Sinon regarde si tu n'as pas activé une option audio genre : chorus, echo, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Hello ...

A mon avis ca vient pas d'un cd acheté ca mais d'un mp3 telecharger ....

Ce sont les petits inconvenient du telechargement tres legal des mp3 Very Happy on vous les pourris expret (les maisons d'edition) pour que vous n'en telechargiez plus ...

Pour moi c'est tout simplement ca ... Test avec un cd acheté ou d'autre mp3 ...

Sinon regarde si tu n'as pas activé une option audio genre : chorus, echo, etc ...


ha okki bein je réessayerai chez moi, je suppose que je suis pas la seule a faire du chargement légal 10 dc faudrai voir chez les autres si c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas a aller voir chez les autres, ca a ete annoncé, moi meme j'en ai ... 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Bah y a pas a aller voir chez les autres, ca a ete annoncé, moi meme j'en ai ... 56


lol2 enfin merci de ton aide, des que je suis chez moi j'essaye avec un cd acheté et je dirai koi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Lou a écrit:
Bah y a pas a aller voir chez les autres, ca a ete annoncé, moi meme j'en ai ... 56


lol2 enfin merci de ton aide, des que je suis chez moi j'essaye avec un cd acheté et je dirai koi sur le forum


Ou essaye avec des Mp3 qui allaient avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
julie a écrit:
Lou a écrit:
Bah y a pas a aller voir chez les autres, ca a ete annoncé, moi meme j'en ai ... 56


lol2 enfin merci de ton aide, des que je suis chez moi j'essaye avec un cd acheté et je dirai koi sur le forum


Ou essaye avec des Mp3 qui allaient avant!


j'essayerai et je dirai quoi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
alors des news ?


no ca va tjrs pas j'ai mit un cd original et ca change rien... pffffffff v devoir changer de pc 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son augmente et diminue tout seul, sans que je ne touche a aucune commande...

et des fois ca fait pareil avec winamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
le son augmente et diminue tout seul, sans que je ne touche a aucune commande...

et des fois ca fait pareil avec winamp


1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
as-tu installé un autre programme pour la lecture de fichiers audio juste avant que le problème arrive?



bah non je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
T'as pas installer un converteur de fichier MP3 en Wave ???????????????????????



no no rien de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas pakse ça vient de 01.net que c'est forcément fiable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que c'est une super grosse couillonnade j'en suis certains je parie que je trouve en 32sec avec l'ordi devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui malheureusement, hier soir j'écoutais un des mix que devil a poster sur le forum et ca l'a fait encore plus que d'hab ca surprend te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre ton antivirus a jour et fais un bon scan de ton ordi en desactivant la restauration systeme( merci lou pour l'astuce Wink )

en effet, certains virus desactivent ou diminuent le son ( dans le cas d'une connection 56K avec modem classique, ca permet de composer un num special sans entendre la numerotation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un scann complet dimanche passer...

et mon anti virus est a jour vu que c un nouveau ca le fait depuis assez longtemps mais ca devient chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW!!!! peut importe avec quoi j'écoute ca le fait... mais c exagéré, c vraiment trop fort... j'ai changer de bafles et tou et ca change rien ca le fait tjrs... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
West Coast Choppers a écrit:
jondelp a écrit:
c'est p-e pas l'ordi le problème... 10triste


c'est bon j'ai rien dit alof


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


moi j'dis c'est une biesse question de réglages...





















10alof

(bon allez j'arrete de bousiller le post)



mdrmdrmdrgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors faut pas me demander ou ca se trouve j'en ai aucune idée, je sais juste que c'est la fonction Dynamic Range Control qui est activée, cette fonction permet d'atténuée les pics de bruits qd (par exemple) on regarde un film, histoire de ne pas être surpris Smile

Maintenant il suffit de trouver où on la désactive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
j'ai plus simple pour toi et sa prendra moins la tete format lol :8: mdrmdrnewdujouralof


bah je formaterai samedi... alors j'ai plus trop le choix triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.winampfr.com
utilise ce lecteur,le meilleur Smile
et dis moi si ca fait toujours le probleme;)
windows media player est une vrai daube qui bouffe des resources a crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de toi, réinstallerai la nouvelle version de Média Player vers. 11,sauf si tu as une version piraté de windows xp!Car avec la version 11, microsoft a pas trouvé mieux a faire de mettre une mise a jour qui vérifie si c'est une version piraté!!!BilBil tu m'embête un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...