Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Sais super bien metriser photoshop ou autre pour me faire un avant gou de ma voiture ? enfaite c'est metre des jantes et rabaiser de l'avant .. Si oui je met les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Les jantes c'est des OZ super legera en 16" Merci mgeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 une photo dla voiture en plus grand et une tof des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Allezz montre se que tu sais faire, montre que tu ne pense pas que au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour les jantes http://images.google.be/images?hl=fr&q=Oz%20superlegera&sa=N&tab=wi et jai pas plus grand comme photos je suis pas au detail pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 bon bahh jsai pas faire mieu vu la taille et la disponibilité des photos des jantes dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 n"empeche la foutre par terre comme sa ete metre les oz grise sa devrai allez super bien merci mgeu ta fait de ton mieux c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites