West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut à tous fan de tuning, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et demi, je suis un grand (et pas gros ) fan de tuning c pourquoi j'ai créer un forum de tuning dont vous trouverez l'adresse dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ne vous inquitez pas avec moi ca fait un ouf de + !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bonjour Pierre Bonjour Pierre .... Nous somme a l'age de Pierre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu a toi pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 février 2006 yo pierre , sava ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tranquille, vous êtes tous des fous de tuning ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Dsl de m'incrusté comme ca mais est ce que quelqu'uun sait faire des bannières animées pour que je la mette dans ma signature ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour pierre!!! Présent... ptdr amuse toi bien ici et comme je dis a tout les nouveaux, les femmes font la loie sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 7 février 2006 julie a écrit:bonjour pierre!!! Présent... ptdr amuse toi bien ici et comme je dis a tout les nouveaux, les femmes font la loie sur le forum... Oula ben c'est pas gaGné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Fashion a écrit:julie a écrit:bonjour pierre!!! Présent... ptdr amuse toi bien ici et comme je dis a tout les nouveaux, les femmes font la loie sur le forum... Oula ben c'est pas gaGné... oooooh si loll sans nous le forum serait mort entrééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pas de machisme fashion voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Pas de machisme fashion voyons... un qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour cet acceuil chaleureu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 février 2006 ah te voilà enfin pierre ! on t'a cherché partout ! manque plus qu'a trouver pierre et nous serons au complet quand tu dis "je suis GROS fan de tuning" tu as oublié un "et" entre gros et fan ou ca veut dire "grand fan"? bienvenue à toi sur ce forum et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ouai c'est gros au sens grand...je le modifi tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Psy4 a écrit:ah te voilà enfin pierre ! on t'a cherché partout ! manque plus qu'a trouver pierre et nous serons au complet quand tu dis "je suis GROS fan de tuning" tu as oublié un "et" entre gros et fan ou ca veut dire "grand fan"? bienvenue à toi sur ce forum et bon amusement ! Bon Pierre est la Pierre est ou pufff tjs en retard lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pas de machisme fashion voyons... un qui a tout compris nan il veux juste te voir toute nue Hein gagliiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Oué c clair, petit pervers va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pas de machisme fashion voyons... un qui a tout compris laisse lui une semaine ,, il verra ki c ki fai la loi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bbay a écrit:julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pas de machisme fashion voyons... un qui a tout compris laisse lui une semaine ,, il verra ki c ki fai la loi ici wai WCC ici les meufs ont pas le droit a la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 10 février 2006 mais il n'y en a qu'une minorité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bravo t devenu pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 août 2008 Décidèment, c'est la période du déterrage de vieux topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 4 août 2008 SALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenu jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 elite-performances, tu devrais arrêter de ressortir tous ces vieux topic, ça sert à rien... Au contraire, à la fin, on sait plus qui est nouveau et qui ne l'est pas du tout! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenu a toi sur ce forum, tu verras tu va pas t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites