Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dnadevil1

Hello a tous

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Moi c'est Eric alias Dnadevil j'ai 23 ans , je suis le président du Devil Racing Team et je roule en Seat leon si vous désirez voir ma voiture ou connaitre mon club regarder dans ma signature cool

A bientôt

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum daa fais gaffe boulet2 malheureusement c'est contagieux la maladie 075075075075075075075075075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait il y a un problème ..... je suis déja complétement déjanterrrrrrr 15


mdr2

mercio pour votre acceuil badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Salut à toi et bienvenue sur les forums de DAA.

Amuses toi bien sur ce forum et fais pas attention à certains qui sont carrément fous ! lol !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci je vais essayer de faire attention mais surtout de ne pas ............. les contaminer encore plus hihi lol2mdr

N'hésiter pas a mettre des commentaire sur mon skyblog pour me dire ce que vous ezn pensez ce serait super gentil cool merci
http://dnadevil.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allais encore un en plus mais bientot il y aura plus de place sur le Forum....Va falloir que on se sert... 6 Aussi no welcome A toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi comme je le répète a tout les nouveaux, ce sont les femmes qui font la loi ici

101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bienvenue a toi comme je le répète a tout les nouveaux, ce sont les femmes qui font la loi ici

101010
oui oui oui. arrete de dire ca ou sinon je te frappe quand je te verrai mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
welcome à toi et bonne amusement parmis nous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami bienvenu a toi et fais pas attention a ce qu'elle dit car elle a pas encore fait c preuve sur le faite que les filles dominent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsatuning a écrit:
hello l'ami bienvenu a toi et fais pas attention a ce qu'elle dit car elle a pas encore fait c preuve sur le faite que les filles dominent lol2


goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rehello a tous mdr apres une très très longue absence me revoila je m'etais perdu 10
sinon petit changement pour moi je ne suis plus président du devil racing team vu que je l'ai viré mais du Drt concept maintenant argue
donc voila sinon je roule tj en seat leon ( je vais mettre les photos dans la rubrique appropriée ) et voila
badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de voir ta voiture en réel!

Elle est super jolie etun reportahe photo pour daateam me plaîrait vu que je vais totalement refaire la rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ta voiture en réel!

Elle est super jolie etun reportahe photo pour daateam me plaîrait vu que je vais totalement refaire la rubrique...


merci pour le compliment et ce sera avec un grand plaisir luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...