dnadevil1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Salut tous le monde , Moi c'est Eric alias Dnadevil j'ai 23 ans , je suis le président du Devil Racing Team et je roule en Seat leon si vous désirez voir ma voiture ou connaitre mon club regarder dans ma signature A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu sur le forum daa fais gaffe malheureusement c'est contagieux la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 février 2006 bein en fait il y a un problème ..... je suis déja complétement déjanterrrrrrr mercio pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur les forums de DAA. Amuses toi bien sur ce forum et fais pas attention à certains qui sont carrément fous ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 février 2006 oki merci je vais essayer de faire attention mais surtout de ne pas ............. les contaminer encore plus hihi N'hésiter pas a mettre des commentaire sur mon skyblog pour me dire ce que vous ezn pensez ce serait super gentil merci http://dnadevil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 12 février 2006 salut,bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 trop des oufs ces gars( et ces filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouais on est des ouf tu va vite le remarquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue a toi je suis meme pas sur qu il y ai quelqu un de normal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Allais encore un en plus mais bientot il y aura plus de place sur le Forum....Va falloir que on se sert... Aussi no A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenue a toi comme je le répète a tout les nouveaux, ce sont les femmes qui font la loi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:bienvenue a toi comme je le répète a tout les nouveaux, ce sont les femmes qui font la loi ici oui oui oui. arrete de dire ca ou sinon je te frappe quand je te verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 à toi et bonne amusement parmis nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 julie a écrit:bienvenue a toi comme je le répète a tout les nouveaux, ce sont les femmes qui font la loi ici Moi je trouve pas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenue sur les forums du DAA... Et merci de ton inscription!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 14 février 2006 hello l'ami bienvenu a toi et fais pas attention a ce qu'elle dit car elle a pas encore fait c preuve sur le faite que les filles dominent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 14 février 2006 bonjour a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 corsatuning a écrit:hello l'ami bienvenu a toi et fais pas attention a ce qu'elle dit car elle a pas encore fait c preuve sur le faite que les filles dominent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Rehello a tous apres une très très longue absence me revoila je m'etais perdu sinon petit changement pour moi je ne suis plus président du devil racing team vu que je l'ai viré mais du Drt concept maintenant donc voila sinon je roule tj en seat leon ( je vais mettre les photos dans la rubrique appropriée ) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Avec un peu de retard...sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai eu l'occasion de voir ta voiture en réel! Elle est super jolie etun reportahe photo pour daateam me plaîrait vu que je vais totalement refaire la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 S.Snake a écrit:J'ai eu l'occasion de voir ta voiture en réel!Elle est super jolie etun reportahe photo pour daateam me plaîrait vu que je vais totalement refaire la rubrique... merci pour le compliment et ce sera avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Qui fous? Nous???? JAMAIS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Avec un peu de retard...sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci our l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mirci mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites