REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 février 2006 Chose promies chose dues !!! hein raphounet ! Tu croiais t'en sortir indemne de cette sortie et de meme pour Gagli mais non non non et non ! Redfanatic le paparazzi a frapper de nouveau et a été mettre son objectif ou il ne fallait pas !!! GAGLI "le PLAYBOY" et RAPHOUNET "le Gratteur" !!! Raph qui se réjouis du meeting de Mons et y'a pas que les voitures qui l'intéresse ! Dblok Car ! Et dédicace pour V-ro quelques tites tofs qu'elle va apprécier !!! Quelques caisses d'enfer !!! Super les petits camions !!! Raph qui essaie de se la jouer paparazzi aussi mais sans jamais m'égaler ! Une sono de Ouf made in JET SET Tuning ! Et voili voilou c tout pour cette fois !!! Attention, je suis toujours la ou il faut pour prendre la tof qu'il faut ! c normal car je m'appelle Chris-Tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 TA PAS PLUS PETIT COMME PHOTOS joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: car je m'appelle Chris-Tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 février 2006 Nemesis a écrit:TA PAS PLUS PETIT COMME PHOTOS joli reportage Bein non et au moins comme çà elle sont a ta taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 dommage que tu les aie pas mises en 640*480 au mini surtout celle avec ma petite joanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon, bein GAGLI pour que tu puisses te faire ton poster grandeur nature pour mettre au dessus de ton lit voila ta joanna en tof plus grande ! Mais attention, Julie va pas etre contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 février 2006 Mdr comme je vois les hommes ne s'ennuie pas quand les filles sont pas la.... Mais vous tracassez po quand j'irai voir les chippendales... Me rattrapperai aussi .... Avis aux Filles si vous étez intéressé pour aller voir des beaux hommes tous nul faites moi signe....... Car je sais fort bien que Chrisounet ça lui plaissait bien de faire le paparazzi dans c cas la............. :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ben en fait pour ma part, la demoiselle en question, je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 février 2006 GAGLI a écrit:ben en fait pour ma part, la demoiselle en question, je la connais Ouais ouais mais pas assez T'aimerai la connaitre plus intiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 suis pas un "comme ca" moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bon, bein GAGLI pour que tu puisses te faire ton poster grandeur nature pour mettre au dessus de ton lit voila ta joanna en tof plus grande ! Mais attention, Julie va pas etre contente !!! il pensai plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi, ce que je me demande c ce que joanna pouvait bien penser !!! çà devait pas etre triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, ce que je me demande c ce que joanna pouvait bien penser !!! çà devait pas etre triste !!! "je suis entourée de pervers c'est pas possible vivement se soir que je regagne mon lit SEULE" voila ce qu'elle pensai (la flemme de rajouté sa sur l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, ce que je me demande c ce que joanna pouvait bien penser !!! çà devait pas etre triste !!! "je suis entourée de pervers c'est pas possible vivement se soir que je regagne mon lit SEULE" voila ce qu'elle pensai (la flemme de rajouté sa sur l'image) ah la la, tu changera jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci pour les tofs de la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 février 2006 oh comme c chentil d'avoir pense a moi.................. mici bcp!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi, ce que je me demande c ce que joanna pouvait bien penser !!! çà devait pas etre triste !!! "je suis entourée de pervers c'est pas possible vivement se soir que je regagne mon lit SEULE" voila ce qu'elle pensai (la flemme de rajouté sa sur l'image) ah la la, tu changera jamais toi c'est pas se qu'on dit pourtant sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde etait limite desagreable a ce belgian avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 qu est ce ki faut pas entendre me semble qu il deviens vieux et ronchon lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 DblokMan a écrit:qu est ce ki faut pas entendre me semble qu il deviens vieux et ronchon lui! La puberté Dblok... La puberté... On est tous passé par là... Tu sais il commence sûrement à se taper 3,4 poils et ça le choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 février 2006 Trop fort ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Trop fort ! :mdr3: Solid inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites