Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 il n y a personne tout est calme meme sur msn c est la fin du monde ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Passez votre temps avec du miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 février 2006 oui c'est clair je me fais chier à du 100 à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:il n y a personne tout est calme meme sur msn c est la fin du monde ou quoi? C'est clair qu'il n'y a vraiment personnes, d'ab je parle avec quelques personnes en+ que mon amoureux mais içi rien. A mon avis tu as raison, c'est surment la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Passez votre temps avec du miel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 Psy4 a écrit:oui c'est clair je me fais chier à du 100 à l'heure ! c'est mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 c est déja fais on a deja utiliser tous le pot :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Psy4 a écrit:oui c'est clair je me fais chier à du 100 à l'heure ! Surement à fond avec une Ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 il y a aussi la grippe aviaire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:oui c'est clair je me fais chier à du 100 à l'heure ! Surement à fond avec une Ford!j'imagine moi je me tais pcq le break du père il plafonne a 175 pas de reprise, pa d'accélération, pas de turbo bref c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 illlll etaittt un petittt naviirreuuu ki n'avais jaaa jjaaa jaammaisssssss naviguéé ooohhh éééééééééééééééééééééé ooohhhhhhhhhh ééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi je viens de me regarde MONSTER bah c'est po mal lol ( un style de DETOUR MORTEL ) je vous le conseil si vous ete pas trop degouter du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 maintenant on a eu notre quart d heure de déconnade sur msn sa nous a occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 mdr a fond meme si grace a vous mon pc a planter apres 320seconde loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 février 2006 DblokMan a écrit:mdr a fond meme si grace a vous mon pc a planter apres 320seconde looolbon allez on est chaud ce soir, on se connecte tous pour un strip poker interactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 7 février 2006 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:mdr a fond meme si grace a vous mon pc a planter apres 320seconde looolbon allez on est chaud ce soir, on se connecte tous pour un strip poker interactif ! oussa oussa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 dans ton cul connardddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 ouais dans ton cul connard :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 février 2006 c etait le bordel :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites