Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 http://belgmotshow06.skyblog.com/ bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 février 2006 Merci mais il n'y a rien sur le blog lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 février 2006 je n'ai rien dis, les voila qui sont en ligne Superbe les photos. Merci de partager avec nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui sa arrive ptit a ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci pour les foto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 sympa sympa. faudra que tu me donne tes coordonées par mp, j'ai fait une photocopie j'ai deja faxé le mien. comme ca des que je recoit tes coordonées je faxe pour toi aussi, ca sera plus rapide. alors il me faut nom, prenom, adresse, num de tel num de plaque et la marque de ta voiture( enfin ca je sait deja) le pire de tout, c'est que le numero de fax marqué sur le papier n'est pas le bon je me suis acharné au boulot tout a l'heure, et puis j'ai recu un fax comme de quoi c'etait pas le bon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 et ta eu le bon numero mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 voila jt ai filer les coordonées merci de t occupé de sa ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites