Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

que choisir comme jantes ?????

Messages recommandés

bon voila ne sachant pas si je resigne mon deusieme contrat au boulot j' aidecidé que si je resignais je m'acheteais de nouvelle roulettes pour la fiat

seulement le probkeme c'ets que plusieur style me plaisent alors voila j'aierais que vous me donniez vos avis

merci d'avance

1


2


3


4


5


6


voila le chois de jantes que j'ia fait ne me dite pas du 17 ma caisse ne suivrai pas meme si je la sortirais que le week end j'ai pas envie de faire un plein par jour et devoir ramé pendant 2h pour me rendre a un endroit precis

moi j'ailme bien ces modele 2.3.5

donc voila j'ai choisit du 15 ou du 16 a voir si il faut modifié quelque chose

a vous de voir merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le modele, c'est mieux d'aller les voir en vrai, tu auras deja une autre idée. et pour la taille, je te conseille du 16. c'est le meilleur compromis entre design et performance good
et niveau pneu, tu en as pour environ 80 a 90 euros du pneu( dans une marque moyenne et en nouveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend en avec le baton ki va jusqu au bord sa paraitra plus grand.si sa peut t aider en voici k on vioyais souvent y a 4 ans +- mais depuis j en ai plus trop vu, jantes kahn p etre k elle te plairon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 5 je l'ai deja vue en vrai, et ben elle fait super petite en 15 triste maintenant faudrait voir en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
prend en avec le baton ki va jusqu au bord sa paraitra plus grand

C pas du tout con car mon parrain a des 14" et on croirait bien des 15" voire des 16"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
BAD RIDER a écrit:
prend en avec le baton ki va jusqu au bord sa paraitra plus grand

C pas du tout con car mon parrain a des 14" et on croirait bien des 15" voire des 16"...
il a quoi une smart mdr pour avoir un effet comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tous pour vos reponse je crois que mon choix est fait sa sera surment la numero 3 en 16 voir en 15 voir si les 16 passe dans mes passage de roue

a bientot pour de nouvlele modife

et merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...