fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bien vite samedi qu'on soit tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ca va etre la FETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 oh ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Moi vais aller acheter un Trompeeeettttt et je vais prendre mon megaphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Devil a écrit:Moi vais aller acheter un Trompeeeettttt et je vais prendre mon megaphone.... il est capable c'est ça le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Devil a écrit:Moi vais aller acheter un Trompeeeettttt et je vais prendre mon megaphone.... et tu branche ta trompette sur un compresseur comme un certain Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mauvaise nouvelle je serais peut etre pas la samedi.. En cause des probleme de sante , plus presicement de Tension et oui avec 23.6 je dois me reposer , mais vais quand mm essayer de venir...mais sans certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Aie aie, la santé es le plus important mais esperont que tu puisse qd meme venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Devil a écrit:Mauvaise nouvelle je serais peut etre pas la samedi.. En cause des probleme de sante , plus presicement de Tension et oui avec 23.6 je dois me reposer , mais vais quand mm essayer de venir...mais sans certitude. Putain exagère 23.6!!!!!!!!!!!!!!! Fait gaffe fi c'est super dangereux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Alors bonne nouvelle et mauvaise peut etre pour certains c'est que je serais present samedi.... Juste pour signaler que si il faut aller chercher qq un (qui est pas trop loin de chez moi) pas de prob pour moi , juste a savoir que je dois aller chercher TiFul pour le metro si il y as pas de changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 et mais genial ca c une tres bonne nouvelle tu veux dire....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 attention demain vais aller chercher ma trompette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 héééé cool sa , ya moyen que je me mette encore dans une de ses equipes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 ibiza-style a écrit:héééé cool sa , ya moyen que je me mette encore dans une de ses equipes ? Si c est oui pour une equipe tu viens demain avec tes 6 Euros et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 lol comme jai que 15ans preske 16 "jai po de tuture" je doit aller jusqua quelle gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 24 février 2006 je participe avec , dans quelle equipe je suis ? alors petit truc sur moi :"j'suis tres grand lol , donc c'est pratique lol" ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 Devil a écrit:attention demain vais aller chercher ma trompette..... méééééééééé va se croire au standard (hihi ANDERLECHT SHIIIIIIIT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 février 2006 pufff standard mon cul!!!! et on entendais dans les champs s enculer les roue et blanc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2006 DblokMan a écrit:pufff standard mon cul!!!! et on entendais dans les champs s enculer les roue et blanc!!!!!!! y a vraiment des gens sans gout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 25 février 2006 dsl les gars comme u con jai eter dormire a 3.30-4h du matt et a cose de sa jai pas su me reveiller au matin pour mon train sa me fait grave chier , parce que javait encore faite 100 copie exacte d'une annonce a mister dblok , je suis vraiment désoléeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 février 2006 DblokMan a écrit:pufff standard mon cul!!!! et on entendais dans les champs s enculer les roue et blanc!!!!!!! Tu vas te calmer toi avec le standard !!!! Touches pas au Roucheeeeesssssss !!!!! Sinon !!! Sinon Dblok l'assassinos, on va te TRUCIDOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 février 2006 bla bla bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites