S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tout est complet (en attente de Greyangel) Lieu : Hall Omnisport de Fléron - Espace Sport rue de Romsée, 18 4620 FLERON Parking : oui un très beau. Date et heure : le samedi 25 février de 13h00 à 16h00 (être présent pour 12h30) Inscription : 6 Euros sur le compte 063-9429272-34 avec communication Mini Foot DAA. Equipement : vous mettez ce que vous voulez mais essayer d'être semblable dans une même équipe.Ceux qui ont les vestes jaunes fluos qui servent pour les voitures ça pourrait le faire... ( Prenez tjs pour ceux qui ont des basket à semelle clair) Le petit tournoi se déroulera comme ceci. 4 Equipe : A B C D 1er match A - C 2ième match B - D 3ième match perdant match 1 - perdant match 2 4ième match gagnant match 1 - gagnant match 2 5ième match perdant match 3 - perdant match 4 6 ième match gagnant match 3 - gagnant match 4 Voici le détail des équipes! Equipe D : DAA part 1 (Hot, Solid Snake, Ronaldo, Benja, Fortis, Apo, Gaston...) Equipe C : DAA part 2 (Chris, David, Pouls, Min00u, Vomitosor, Flamoutch) Equipe A : Dblokman, Nico, Bbay, Jeanphi, Fabrisaxo, Sonia Borther's, The Grey Angel Equipe B : The V, Pascal, Sirop, Steph, Benoît, Yannick. Personne en blanc : en attente de paiement. N'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser. PS : pour ce qui est de l'argent : Il est clair qu'avec le nombre de participant on a un peu trop d'argent ce qui fait que l'argent servira à payer : la salle, le ballon du match ainsi que des boissons pour le restant de la somme! Il n'y'aura bien entendu aucun profit! On est là pour s'amuser Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 si t'a besoins de qqch comme j'habite près de la salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2006 je paie dé ke j'ai ma carte , sta dire courant de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 y a plus un ou 2 dernier pour jouer avec los assassinos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 julie a écrit: si t'a besoins de qqch comme j'habite près de la salle... ramene tes copines qu on leurs cassent leurs jean's!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2006 vazy alphonse et ouais , sa serai bien kon se donne des nom bizar pour faire les jouer de foot , moi jme fai un tshirt blanc perso :p :p :p surprise tshirt blanc , short rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 février 2006 DblokMan a écrit:julie a écrit: si t'a besoins de qqch comme j'habite près de la salle... ramene tes copines qu on leurs cassent leurs jean's!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Attention à l'équipe B! attention il est repartit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Attention à l'équipe B! On n'est pas l'equipe B pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Non faut s'en méfier! Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Faudra que l'équipe A se décide sur la couleur du t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 février 2006 l'equipe A c'est po des gars de vottem par hazar.... on va bien craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 <daa-23> pouls a écrit:l'equipe A c'est po des gars de vottem par hazar.... on va bien craquer..... L'équipe B... pas A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Faudra que l'équipe A se décide sur la couleur du t shirt t-shirt rouge pour tout le monde de l equipe a!!!si vous aimer pas le rouge changer d 'equipe...n est ce pas BBAy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 attention a benja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 oui attention a l'équipe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Depuis que l'équipe B est là, l'équipe C perd encore une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 février 2006 DblokMan a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Faudra que l'équipe A se décide sur la couleur du t shirt t-shirt rouge pour tout le monde de l equipe a!!!si vous aimer pas le rouge changer d 'equipe...n est ce pas BBAy ok c'est noté :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Depuis que l'équipe B est là, l'équipe C perd encore une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 on s enfou de l equipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 7 février 2006 Peut être que je passerai c'est pas trop trop loin de chez moi maintenant vu que je viens de recevoir ma nouvelle voiture et que je suis toute folle de pouvoir enfin rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 lol ok mais tu pars apres nous kom sa on est sur d arriver entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 DblokMan a écrit:lol ok mais tu pars apres nous kom sa on est sur d arriver entier lol MDRRRRRRRRRRRRRRRrrr Avant que j'oublie. Méfiez vous de l'équipe B! c'est pas n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 février 2006 on en fera kune bouché de l'equipe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi je suis toi je parlerai pas trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 février 2006 on en reparlera quand tu verras le niveau de l'équipe A !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 février 2006 Psy4 a écrit: on en reparlera quand tu verras le niveau de l'équipe A !!!! Quelqu'un à parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 c sa quoi psy4... attention a LOS ASSASSINOSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bon mais comment vous faire comprendre qu'il n'y a qu'une seule équipe a prendre au sérieux et c'est nous et seulement nous les C !!!! Ne vous fatiguez pas a espérer nous battre !!! vous feriez mieux d'aller vous entrainer car le temps passe vite et vous en avez vraiment besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 février 2006 on va tout degommé vous serez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 février 2006 :a47: Toi, Bbay tu ne pense qu'as dégommer nos petits ! :mdr3: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bon mais comment vous faire comprendre qu'il n'y a qu'une seule équipe a prendre au sérieux et c'est nous et seulement nous les C !!!! Ne vous fatiguez pas a espérer nous battre !!! vous feriez mieux d'aller vous entrainer car le temps passe vite et vous en avez vraiment besoin ! encore un qui entre dans la phase de puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 février 2006 DblokMan a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bon mais comment vous faire comprendre qu'il n'y a qu'une seule équipe a prendre au sérieux et c'est nous et seulement nous les C !!!! Ne vous fatiguez pas a espérer nous battre !!! vous feriez mieux d'aller vous entrainer car le temps passe vite et vous en avez vraiment besoin ! encore un qui entre dans la phase de puberté Tracasses pour moi, y'a longtemps que j'en suis sorti ! Mais bon, , bein on Atomisera les A, on Défoncera les D et on Brisera les B et nous les C on Chantera ..."On est les Champion, on est les Champion" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 'tention sa attaque deja le Cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 février 2006 Il faut laisser Croire l'équipe C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 9 février 2006 attention à l'équipe A !! garez vous on arrive !! thegreyangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 février 2006 thegreyangel a écrit:attention à l'équipe A !! garez vous on arrive !! thegreyangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 LOSS ASSASSINOSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 9 février 2006 S.Snake a écrit:thegreyangel a écrit:attention à l'équipe A !! garez vous on arrive !! thegreyangel :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 février 2006 mééé fred te laisse po faire!!! xctt ce laisse jamais faire par le daa!!!! didjaaaaaaaaaaaaaaa xctt powaaaaaaaaaaaaaaaa et equipe Assassin powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 février 2006 pikev powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 allais l'équipe A on va gagnéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 fabrisaxo a écrit:allais l'équipe A on va gagnéé non c po 'on va gagné" c : " on a deja gagné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 LOS ASSASSINOSSSSSS EN FORCE!!!!!!!!! on va tous les bouffer!!!! oublier pas les A on joue en t-shirt rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites