S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Alllezzzzzzzzz reste place pour une personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir deux! Gagli, Devil, Manu, Fox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un des miniatures!!!! Mecheman!!!!! Allez n'ayez pas peur en plus vous tiendrez avec Dblok!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 et tu dis de pas avoir peur...c'est cela ouiiiiii je te dirai bien que je viens mais sa fais 13€ de train en allé retour car mine de rien sa me tente mais budget niveau ZERO mdrrrr je verrai si d'ici la j'ai de l'argent mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Alllezzzzzzzzz reste place pour une personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir deux! Gagli, Devil, Manu, Fox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un des miniatures!!!! Mecheman!!!!! Allez n'ayez pas peur en plus vous tiendrez avec Dblok!!!!!!!!!!! ben ui l'equipe A va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est complet... Attention à l'équipe B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites