Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 On va au cinema ? se week End ? je propose comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 au kel Ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Nemesis a écrit:au kel Ou sa KINEPOLIS TIENS Ps: c'est enfant admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On va au cinema ? se week End ? je propose comme sa... Quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Se week end lol Samedi ou dimanche comme sa vous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi ce week end pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Moi ce week end pas possible. Euh ben moi non plus apparement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 février 2006 merdeeeeeeeeeeee me suis tromper j ai voulu meettre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 TiChIa a écrit:Euh ben moi non plus apparement............ :pafsabrice: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi c'est non desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Il n'est plus au cinéma ça! il est en dvd... Retardé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 ben moi obliger de dire non !! parce que j'ai bébé qui a moin d'un an et demi donc voila elle risque de criser toute la séance et donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 abi a écrit:ben moi obliger de dire non !! parce que j'ai bébé qui a moin d'un an et demi donc voila elle risque de criser toute la séance et donc voila T'iras tout seul Mecheman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Demande à Marco hein... Ah non il sera en retard pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je vais pas tout seul au cinema Ya deja Cristina, Jeef, qui son d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:abi a écrit:ben moi obliger de dire non !! parce que j'ai bébé qui a moin d'un an et demi donc voila elle risque de criser toute la séance et donc voila T'iras tout seul Mecheman mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Demande à Marco hein... Ah non il sera en retard pas possible Atta jvai lui dire,comme sa l'impression numerique va couter le double tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 abi a écrit:ben moi obliger de dire non !! parce que j'ai bébé qui a moin d'un an et demi donc voila elle risque de criser toute la séance et donc voila C'est comme moi mais la mienne est plus jeune (6mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bah oué elle est comme moi elle a vu la bande annonce, ca lui a pas plu... mdrrrrrr [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 tite-tchoukette a écrit:abi a écrit:ben moi obliger de dire non !! parce que j'ai bébé qui a moin d'un an et demi donc voila elle risque de criser toute la séance et donc voila C'est comme moi mais la mienne est plus jeune (6mois) hihihi t'es en plein dans les panades alors mdrrrrr ben moi elle a marcher a ses 1ans maintenant j'suis apprend le p'tit po :s j'preferais la periode panade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bin moi je devrai aussi y passer Oui en plein dans les panade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi je devrai aussi y passer Oui en plein dans les panade... mais ca vaut grave le coup d'etre dans la panade hein hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sa depend dans quelle panades Bin sa va moi tout se passe bien le seul hic que j'ai avec Morgane c qu'elle veux pas faire dodo seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 février 2006 ben c'est le hic du moment des enfants alors parque Sarah dormais seule et tout et en se moment elle refuse de dormir seule :s et mes neveu c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites