Mecheman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Traduction ( ne jamais pretter sa voiture a une femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 février 2006 prochaine fois, je lui passe plus ma voiture a vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est les males qui roule a la mord moi l'noeud lol non sérieux desoler les filles mais j'suis carrément d'accord on est naze au volant moi parrais que 'jsuis une taré qui roule trop vite mais chaque fois ste une blonde qui ma bourée dans ma ture donc meme si je sais conduire je le dis je suis pour LES MECS AU VOLANT na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi je dis comme Gagli, c'est sûrement du V-ro à voir la marque de la voiture Elle à surement encore voulur jouer avec le levier qui se trouve juste derrière le levier de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui moi je suis d'accord les femmes au volant c'est une calamité des fois je m'enerve dessus! et alors les blondes elles devraient avoir un autocollant spécial a l'arriere attention blonde au volant, pcq c'est pire que un L......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 TiChIa a écrit:Oui moi je suis d'accord les femmes au volant c'est une calamité des fois je m'enerve dessus! et alors les blondes elles devraient avoir un autocollant spécial a l'arriere attention blonde au volant, pcq c'est pire que un L......... Juju VS Tichia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ha voila pourquoi mes talent de pilote on diminuer c est parceque j ai fais des mèches blonde aie vite au coiffeur pour changer sa :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites