Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

MDRRR

Messages recommandés

mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est les males qui roule a la mord moi l'noeud mdrmdrmdr

lol non sérieux desoler les filles mais j'suis carrément d'accord on est naze au volant moi parrais que 'jsuis une taré qui roule trop vite triste

mais chaque fois ste une blonde qui ma bourée dans ma ture frappe

donc meme si je sais conduire je le dis je suis pour LES MECS AU VOLANT na 98

Moi je dis comme Gagli, c'est sûrement du V-ro à voir la marque de la voiture 101010

Elle à surement encore voulur jouer avec le levier qui se trouve juste derrière le levier de vitesse!

10

Oui moi je suis d'accord les femmes au volant c'est une calamité des fois je m'enerve dessus!

et alors les blondes elles devraient avoir un autocollant spécial a l'arriere attention blonde au volant, pcq c'est pire que un L......... lol2

TiChIa a écrit:
Oui moi je suis d'accord les femmes au volant c'est une calamité des fois je m'enerve dessus!

et alors les blondes elles devraient avoir un autocollant spécial a l'arriere attention blonde au volant, pcq c'est pire que un L......... lol2

Juju VS Tichia

ha voila pourquoi mes talent de pilote on diminuer c est parceque j ai fais des mèches blonde aie vite au coiffeur pour changer sa mdrmdrmdrmdr :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...