REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bein c bizarre, je n'arrive plus a pouvoir insérer une image !!! est-ce pareil pour vous ? normalement une fenetre s'ouvrait dès que l'on voulait insérer une image, et la elle veut plus s'ouvrire, rien, nada !!! je comprend pas ! y'a t il quelque chose de changer ? quelqu'un peut il me donner plus d'infos sur ce bug ! est-ce général ou uniquement chez moi que çà foire ??? merci de vos infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 février 2006 euh ben chez moi ca fonctionne.................sorry sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 février 2006 bein vla ti po que çà refonctionne maintenant ! !!! Je pense que mon pc a dur dur ce dimanche !! pourtant il est pas sortit lui ce samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr il avais p e envie de faire la super grasse mat................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 5 février 2006 me disait bien aussi que c'etais po normale que chrisounet n'avais po encore mit un ti reportatge sur notre sortie au belgian motor show........ enfin bisoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 février 2006 au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le forum explose met toi à sa place mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites