Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam15

salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Sammy (Sam c'est plus court), je vais avoir 27 ans ce 15 février. Ca fait quelques années que je suis passionné par le tuning. J'ai commencé par une Opel corsa B, ensuite j'ai changé pour une seat Leon. Mais roulant énormément avec ma voiture, je me suis décidé à racheter une deuxième voiture juste pour ma passion. C'est ainsi que je viens d'acquérir une VW corrado 1800 16V. J'espère la sortir pour la saison 2007 car il y a énormément de travail à faire.

Sinon, j'ai pu voir qu'il y avait des fans de DJ Furax. Pour ma part, j'adore également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Salut à tous,

Je m'appelle Sammy (Sam c'est plus court), je vais avoir 27 ans ce 15 février. Ca fait quelques années que je suis passionné par le tuning. J'ai commencé par une Opel corsa B, ensuite j'ai changé pour une seat Leon. Mais roulant énormément avec ma voiture, je me suis décidé à racheter une deuxième voiture juste pour ma passion. C'est ainsi que je viens d'acquérir une VW corrado 1800 16V. J'espère la sortir pour la saison 2007 car il y a énormément de travail à faire.

Sinon, j'ai pu voir qu'il y avait des fans de DJ Furax. Pour ma part, j'adore également.


Hello a toi si tu aimes Furax RDV le 03/03 au Metropolis certains d'entre nous seront present goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, j'y serai aussi. Tout dépend si je travaille ce week-end là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
welcome à toi et bon amusement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Ah salut à toi Sam, cher Black stormien good

Trè§s bien ta caisse et la corrado aussi déchire !

bon amusement sur ce forum fais juste attention au
Zoophile ( je ne vise personne n'est-ce pas MAURICE ) 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...