Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4i DAA

Conseils...

Messages recommandés

... concernant un entretiens d'embauche!
15
Je m'explique, j'ai enfin eu une réponse positive à une de mes candidatures... J'ai un entretiens lundi à 14h à BXL (mais c'est pour bosser à Liège le siege de la société se trouve à Gd Bigard)
Seulement voilà, c'est mon tout premier entretiens! donc si vous avez des conseils à me donner, des trucs ou que sais-je que vous avez appris par expérience ou autre... ils sont les bievenus! je dois dire que je commence a stresser... déja je sais lOl on est que samedi soir, mais bon voilà...

Merci à vous!

Bisous 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut rester toi meme, montrer que tu es quelqun de motivée, que tu as envie d'evoluer, grimper les echelons au sein d'une entreprise, ect ect. les patrons aiment bien ce genre d'atitude good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
... concernant un entretiens d'embauche!
15
Je m'explique, j'ai enfin eu une réponse positive à une de mes candidatures... J'ai un entretiens lundi à 14h à BXL (mais c'est pour bosser à Liège le siege de la société se trouve à Gd Bigard)
Seulement voilà, c'est mon tout premier entretiens! donc si vous avez des conseils à me donner, des trucs ou que sais-je que vous avez appris par expérience ou autre... ils sont les bievenus! je dois dire que je commence a stresser... déja je sais lOl on est que samedi soir, mais bon voilà...

Merci à vous!

Bisous 70


Deja pour quelle societe tu sera recu par un homme ou une femme si tu le sais , mais un conseil reste tout mm , calme, tranquille et tu verra tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement je passerais devant 2 personnes, je sais que j'ai d'abord RDV avec une femme, on ma prévenu que si la première personne vs dit aurevoir merci c cuit, mais si on passe devant la seconde personne c'est déja bon signe. En plus si je suis prise je le saurais de suite, je repartirai contrat en main normalement.
C'est pour la société Phone House.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil faut montré que tu en veux , et que tu connais bien le job qui est a pourvoir (matiere,truc,ect) .... mais bon reste toi meme et surtout pas de stresssssssss aussi no ça va pas trop bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait parler ça me déstresse donc je risque de parler bcp MDR

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne merde sa va allé moi aussi j etais stressée a mon premier entretient et sa c est super bien passer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Merde Cath ! Tracasses çà va aller ! Reste toi meme, montre le max de tes qualités !!! On croisera les doigts pour toi demain ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil, je pense que tu vas avoir des questions avec tjs des et si à tes réponses! C'est la que tu dois bien réfléchir!

C'est pas facile d etre dans une pièce seul devant des gens! moi je sais ce que c'est que ce soit d etre interviewer ou bien meme l'inverse...

Il demande souvent quels sont tes qualités et edes défaults ce sont des bêtes questions mais penses y avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc tres important aussi, vu que tu arrives dans une nouvelle societe, ne pas faire la personne qui connais deja tout. Accepter que tu feras des erreurs et que tu ne demandes qu'a apprendre ... ca aussi c tres important!!!

Un gros Caca a toi pour cette embauche Cath ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
justement j'ai besoin d'un gsm 666


moi aussi loll car qqn me dit tjrs qu'il ne va pas 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Bonne merde Cath goodgoodgood Ca va aller...

Et quand tu es engagée... Tu peux demander a un gars du Phone House de stopper mon assurance GSM... J ai jamais le temps d'y aller... 106959798mdr


Si je suis engagée je pourrais le faire moi même ça lOl les assurances vont par trimestre, si apres 3 mois tu veux arreter ton assurance libre a toi de ne pas renouveler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...