nico's1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bonjour , ben voila je passes pour me presenté ) , moi c'est nico j 'ai 24 ans est j'habite dans la region du centre j'ai 24 ans . bien l'bonjour a tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 nico's a écrit:bonjour , ben voila je passes pour me presenté ) , moi c'est nico j 'ai 24 ans est j'habite dans la region du centre j'ai 24 ans . bien l'bonjour a tous ) Centre c'est Bxl une fois ? lol Bienvenu a toi fais attention il y as des fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 février 2006 non , la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 février 2006 à toi et bon amusement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: à toi et bon amusement............... coucou vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 février 2006 kikoo gagli......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: kikoo gagli......... Bonjour vero .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 4 février 2006 bienvenu a toi decidement daa fourni des opel corsa a la pelle lol on est combien mtn avec des corsa En tout cas bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 février 2006 Devil a écrit: Bonjour vero .... kikoo devil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut a toi bienvenue moi je ne suis pas loing de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 février 2006 Eh ben décidément tu es partout aussi !!! Bienvenue à toi ! ps : comme tu le sais déjà ma femme est love de ta caisse Bienvenue içi et amuses toi bien, fais juste attention aux fous, à l'homme des bois, le laPPin, la girafe, etc :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 5 février 2006 merci a tous , si il y a bcp de fou je vais faire attention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 5 février 2006 Welcome sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 février 2006 a toi ! et ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Si c'est ta caisse sur ton avatar putain excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut et enjoy with us! :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites