TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 pufff moi me fais chier.....et dire que je devait etre au cinosh entrain de voir les Bronzées 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi vasi pas tardé a allé au ciné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 putain vous allez tous au cinooosh suis ko le seul con qui reste chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 t'es pas le seul camarade, moi je vais rester chez moi, je vais finir ce capot pour l'essayer lundi sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 Devil a écrit:putain vous allez tous au cinooosh suis ko le seul con qui reste chez moi .... Non moi suis chez moi aussi... Un peu obligé vu que j'ai ma fille de 6mois Et mon homme lui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Devil a écrit:putain vous allez tous au cinooosh suis ko le seul con qui reste chez moi .... Non moi suis chez moi aussi... Un peu obligé vu que j'ai ma fille de 6mois Et mon homme lui s'amuse il est au salon de l'erotisme a BXl ? pufff moi j'aurais bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi ! je passes la soirée bien peinard avec ma ptite femme que j'aime J'ai voulu aller le voir hier les bronzés 3 mais : COMPLET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 faut le pirater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 y a bien mieux que les bronzé a allé voir pour le moment, comme les fantomes de munich par exemple (ca me tente di allé l'voir moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 GAGLI a écrit:faut le pirater c'est fait merçi D******** et sheitan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 février 2006 Devil a écrit:pufff moi me fais chier.....et dire que je devait etre au cinosh entrain de voir les Bronzées 3 ben fallais venir avec !! :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'étais pas super les bronzé 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 février 2006 moi je fais "sois disant" mes devoir je prepare un tit mix pour une soirée samedi je n'avance plus du tout sur mes miniature je n'arretes pas de sortir j'ai vu les bronzé 3 je me suis fais atomisé au bowling .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 je suis allée voir les bronzés 3 heir soir a la scéance de 22h45 et la salle étais complète, j'étais tout en dessous... moi perso j'ai bien aimé les bronzés 3 mais ca ne vaut pas les 2 autres c mon avis voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 février 2006 moi j'etai tout au dessu , yavai personne :p mercredi 1 , a l'ugc , a bxl seance de 14h le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 février 2006 bbay a écrit:moi j'etai tout au dessu , yavai personne :p mercredi 1 , a l'ugc , a bxl seance de 14h le pied C'est les jeunes qui vont a 14h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 février 2006 ouais mais au moin on ressort pas avec 2 popcorn dans les noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 février 2006 bbay a écrit:ouais mais au moin on ressort pas avec 2 popcorn dans les noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 février 2006 bbay a écrit:ouais mais au moin on ressort pas avec 2 popcorn dans les noreille jme disait bien qui avais un truc qui me grattais depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi j'ai été voir les bronzés 3 et bien me suis bien marré! Ai bien aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 février 2006 jondelp a écrit:Ben moi j'ai vu rien rien rien... PAs été au ciné depuis des mois... (nan mais j'dis ca pas que apres quand vous me prenez pour un dingue... mdr ) , je saurais meme pas dire c koi le dernier film que j'ai ete voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 c qqch avec des madames et des monsieurs qui font des cochonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 tant que tu veux!!!!!! mais chez moi car la je suis en cours.... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:tant que tu veux!!!!!! mais chez moi car la je suis en cours.... ptdr ok... bah j'passerai chez toi... :8: jrigole g po tt ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:tant que tu veux!!!!!! mais chez moi car la je suis en cours.... ptdr ok... bah j'passerai chez toi... :8: jrigole g po tt ca moi... oué oué... Atta j'men vas demander a Benja ou Gagli... elle en a mais que des personnel donc .... pas touche petit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites