GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 et ben voila, il y a 2 ans jours pour jours, je prenait possession de ma nouvelle voiture chez le concessionnaire. a ce moment la, j'etait avec la fiesta mk5 année 2000( la petite noire que vous avez pu appercevoir la saison 2003 sur certains meetings) je l'ai revendue car avec le boulot, il me fallait une voiture diesel( il y a 2 ans, le diesel etait bien moins cher qu'aujourd'hui et il y avait une plus grande difference qu'avec l'essence) donc le 4 fevrier, apres mon boulot j'ai été prendre possession de ma fiesta dernier modele bleue avec quasiment toutes les options( manquait le cuir, le gps et les jantes alu) voila a quoi elle ressemblait quand je l'ai eue( notez que le premier jour, a peine rentré chez moi, j'enlevait les sigles et le porte plaque de chez ford a l'arriere) apres 3 jours, je remontait la sono que j'avais gardée de mon ancienne fiesta. la premiere modif que j'ai faite a été de mettre des jantes alu en 16 pouces puis je l'ai faite rabaisser( j'aurais pu le faire moi meme, mais la voiture etait nouvelle, j'ai preferé ne pas me lancer) ensuite j'ai roulé pendant quelques mois d'origine, histoire de trouver les idées pour la transformer( entre temps, j'ai racheté une calandre d'origine que j'ai modifiée et j'ai fait teinter les vitres) pour finir, j'ai trouvé mon bonheur chez lumma tuning, j'ai acheté pare chocs avant, bas de caisse et aileron( pour le pare chocs arriere, je n'aimait pas trop celui du kit alors je suis resté avec mon pare chocs d'origine. apres un, mois et demi d'attente pour mes pieces, j'ai été trouver mon carrossier et elle est partie en carrosserie. au programme il y a eu: peinture et montage des elements achetés lissage du coffre peinture de tous les plastics exterieurs, des essuies glasses et passage d'un vernis bleu sur les feux arrieres et 3 eme feu stop voila quelques photos a sa sortie de carrosserie ensuite ne trouvant plus mes repetiteurs de golf 3 fumés super beaux, j'ai été acheter des repetiteurs de golf 4 cristal vous allez surement me demander pourquoi des clignos de golf 4 au lieu d'aller chez ford? et bien c'est simple, chez ford a l'epoque c'était pas loin de 30 euros la paire, et chez mon fournisseur j'ai eu ceux de golf 4 a 10 euros, et c'est les memes ensuite, je me suis mit a la recherche d'un pare chocs arriere car c'est une chose qui manquait . j'ai finalement prit celui de chez lumma, et je l'ai modifié le pare chocs a l'origine le pare chocs en cours de modifs et voila la fiesta a sa 2 eme sortie de carrosserie( peinture du pare chocs, et peinture sur les phares avant pour faire des paupieres) puis, en quetes de modifications, je me suis dit qu'une petite sellerie ne lui ferait pas de mal les sieges d'origine l'interieur en cours de demontage( entre temps, j'ai aussi demonté ma sono remplacé mes cable d'alim en vue de refaire ca correctement) l'interieur en cours de remontage puis, quelques mois plus tard, c'est le drame en allant a mon boulot, arrivé a 300m de celui ci, il y avait des travaux dans la rue, ils avaient arrachés la route et laissé une bande transversale de 8cm de haut sur environ 20cm de large. j'ai été obligé de monter dessus, et j'ai arraché mon pare chocs avant, mes bas de caisse et pare chocs arriere j'ai du reparer tout mon kit, et la faire aller une 3 eme fois en carrosserie lissage du trou d'aneau de remorquage a l'avant reparation des points de fixations et cassures diverses et pour finir tant qu'elle devait aller en carrosserie, j'en ai profité pour faire repeindre quelques plastics interieurs, teinter des feux lexus en bleu, les repetiteurs de cligno, et encore 2 ou 3 betises le demontage de l'interieur et voila les photos de l'interieur en cours de remontage et petite vue sur les lexus teintés en bleu ensuite peu de temps apres j'ai acheté des nouveaux feux" double optique" de chez morette histoire de modifier encore un peu l'avant et maintenant pour recommencer la saison, j'ai acheté des nouvelles jantes en 17 pouces voila, c'est tout pour le moment, mais elle va bientot partir en carrosserie pour de nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 super ma poule! mais heu.... t'aurais pas oublié de parler de ton capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 c'est une retrospective j'en parle vaguement dans la derniere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 février 2006 GAGLI a écrit:c'est une retrospective j'en parle vaguement dans la derniere ligne en tout cas c'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'ai essayé de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 février 2006 aie aie aie ces jeunes et leur voitures hihihhi tres bo je la prefere maintenant que quand elle etait d origine ..... enfin comme tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 février 2006 SUper Gagli. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci merci. vais esayer de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 février 2006 tres belle évolution gagli continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Dommage au moment ou tu as tout arraché mais tu l'a bien réparé...Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pufff moi j'aime mieux les 2 premieres Photos.... Quoi que cela aussi me plait bien aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 hey hey, je l'avais pas en aussi grand formal hmmmmm vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:hey hey, je l'avais pas en aussi grand formal hmmmmm vanessa merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 C laquelle Vanessa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci vanessa :8: :8: :8: merci devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 West Coast Choppers a écrit:C laquelle Vanessa ?????? Vanessa premiere en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 tres bien les modif elle est superbe ta fiesta et elle le sera encore plus a la saison 2006 bien vite le premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Devil a écrit:Vanessa premiere en partant de la droite Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Devil a écrit:West Coast Choppers a écrit:C laquelle Vanessa ?????? Vanessa premiere en partant de la droite ou plus connue sous le pseudo vanily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 /viewtopic.forum?t=2758 elle cartonne cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon une petite mise a jour s'impose etant donné que la voiture a été encore un tit peu modifiée voila ce que j'ai refait pour recommencer la saison 2006, j'ai acheté des nouvelles jantes en 17 pouces entre temps, je me suis decidé a lui faire un joli capot muni d'une prise d'air style F50 et j'ai aussi decidé de changer mes retroviseurs( j'ai du modifier les platines des retros car ca n'avait pas la bonne inclinaison et puis j'ai envoyé le tout ainsi que ma voiture chez le carrossier au programme il y a eu le lissage complet de la voiture( baguettes de protection, poignées de portes, repetiteurs lateraux et antenne ) une peinture complete, peinture de quelques plastics et quelques details ensuite il y a eu un petit passage chez le sellier pour faire recouvrir le ciel de toit, les pare soleils et en meme temps j'ai demandé un peu plus de similli pour les modifs de mon coffre l'interieur en cours de remontage et voila ce que j'ai fait dernierement mon amenagement de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci les amis, mais le meilleur reste a venir suspension pchit pchit et jantes de 18( pour les jantes rien n'est encore sur) sans compter les petites betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 quel fou mais superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 petite mise a jour pour annoncer a ceux qui ne savent pas encore la nouvelle( a mon avis il ne doit pas y avoir grand monde ): debut du mois d'aout, la fiesta aura une suspension pneumatique l'air de rien, sur une fiesta dernier modele, c'est du jamais vu et le tout monté par moi meme si vous etes sage, vous aurez droit a un reportage sur le montage de mes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Excellent!!! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bien qu'on voit le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites