Mecheman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Vous y allez po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 dimanche et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 jeef a écrit:dimanche et toi beu fau voir si ma copine veu bien m'inviter sinon pk pas dimanche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 pas d atouchement j te previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 jeef a écrit: pas d atouchement j te previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'y vais ce samedi après midi avec mon pote raph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 février 2006 on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 12€ pour ça prefere rester chez moi ou aller me faire une ptit bouffe , pizza ou un trucs dans le genre , c'est presque le mm prix que Essen , pourtant il y as pas photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi v faire un tour surement ajd après midi aussi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Moi je menfou tant que je rentre Mais bon on va attendre quelle rentre du travail ( pour payer mon entrée ) pour demander sa un minimum de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Moi je menfou tant que je rentre Mais bon on va attendre quelle rentre du travail ( pour payer mon entrée ) pour demander sa un minimum de respect Je ferais plein de peche au thon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Moi je menfou tant que je rentre Mais bon on va attendre quelle rentre du travail ( pour payer mon entrée ) pour demander sa un minimum de respect Je ferais plein de peche au thon..... ah les fameuse peche au thon mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Moi je menfou tant que je rentre Mais bon on va attendre quelle rentre du travail ( pour payer mon entrée ) pour demander sa un minimum de respect Je ferais plein de peche au thon..... ah les fameuse peche au thon mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pas les tiennes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi vais quand meme pas allez sans madame surtout que c'est elle qui Doit me payer l'entréeuu Ha ok si c'est madame qui paye je veux bien venir aussi onse donne rdv ou ? Moi je menfou tant que je rentre Mais bon on va attendre quelle rentre du travail ( pour payer mon entrée ) pour demander sa un minimum de respect Je ferais plein de peche au thon..... ah les fameuse peche au thon mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pas les tiennes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 février 2006 mdrrrrr parrais que depuis que t en a plus manger tas des probleme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites