dub622111 0 Posté(e) le 3 février 2006 voila je voudrait savoir qui va au salon de brugge le 18et19 fevrier je doit aller mettre ma voiture mais pas beaucoup d infos alors si quequ un en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 7 février 2006 Les voitures tuning sont attendu devant les hall's le vendredi à 20 heures. Seront présent... AUTOSTYLE - CARZONE- RIEGER-LUMMA-SEIDLE STREETTUNER- ACR-PIONEER- FOLIATEC-RACELAND-MEGUIARS-TOPRADIO-POWERPLUS ENGINEERING- ...ETC Il y a aussi ,et en collaboration avec une organisation tuning en Hollande un AUDI TT à gagner,préparé par Rieger Toyotires et Pioneer.Portes Lambo etc... Pour GPS HAUWERSTRAAT 8000 BRUGGE Je ne suis pas l'organisateur,c'est Kurt Vandroemme de AP Tuning. Si des pilotes désirent d'être guidée vers la bourse...Je sais arranger cela.Il y a plusieurs options pour venir,par Bruxelles ou par Courtrai.Faites bien attention,il y a des flash's partout une fois en Flandre. Plus d'info ou autres... cherylin@pandora.be Pour ceux qui me connaissent,je suis Jean Pierre,j'habitais région de Binche.Et oui,je suis retourné ou je suis né,région de Bruges donc. Un grand bonjour à vous autres. Aussi un grand merçi à Solid Snake pour la collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 7 février 2006 dub622 a écrit:voila je voudrait savoir qui va au salon de brugge le 18et19 fevrier je doit aller mettre ma voiture mais pas beaucoup d infos alors si quequ un en a @Dub622 Le plus court pour vous est par Bruxelles.Le plus tranquille via Courtrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci a toi et a vendredi alors mais ce que je voulait savoir c est si on pouvait faire un stand une déco quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites