Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622111

brugge

Messages recommandés

voila je voudrait savoir qui va au salon de brugge le 18et19 fevrier je doit aller mettre ma voiture mais pas beaucoup d infos alors si quequ un en a

Les voitures tuning sont attendu devant les hall's le vendredi à 20 heures.

Seront présent... AUTOSTYLE - CARZONE- RIEGER-LUMMA-SEIDLE
STREETTUNER- ACR-PIONEER- FOLIATEC-RACELAND-MEGUIARS-TOPRADIO-POWERPLUS ENGINEERING- ...ETC

Il y a aussi ,et en collaboration avec une organisation tuning en Hollande un AUDI TT à gagner,préparé par Rieger Toyotires et Pioneer.Portes Lambo etc...

Pour GPS

HAUWERSTRAAT
8000 BRUGGE

Je ne suis pas l'organisateur,c'est Kurt Vandroemme de AP Tuning.

Si des pilotes désirent d'être guidée vers la bourse...Je sais arranger cela.Il y a plusieurs options pour venir,par Bruxelles ou par Courtrai.Faites bien attention,il y a des flash's partout une fois en Flandre.
Plus d'info ou autres...

cherylin@pandora.be

Pour ceux qui me connaissent,je suis Jean Pierre,j'habitais région de Binche.Et oui,je suis retourné ou je suis né,région de Bruges donc.

Un grand bonjour à vous autres.
Aussi un grand merçi à Solid Snake pour la collaboration

dub622 a écrit:
voila je voudrait savoir qui va au salon de brugge le 18et19 fevrier je doit aller mettre ma voiture mais pas beaucoup d infos alors si quequ un en a

@Dub622

Le plus court pour vous est par Bruxelles.Le plus tranquille via Courtrai....

merci a toi et a vendredi alors mais ce que je voulait savoir c est si on pouvait faire un stand une déco quoi

• Créer...