corsatuning1 0 Posté(e) le 3 février 2006 hello tout le monde , certains me connaissent deja mais pour ceux qui me connaissent pas moi c miguel responsable du relax tuning car 25 ans de la region de charleroi proprietaire d'une opel corsa bi ton en preparation. bonne saison 2006 a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 3 février 2006 bienvenu a toi l'ami encore un avec une corsa on va ecrasé le forum avec des corsa amuse toi bien parmi nous :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 corsatuning a écrit:hello tout le monde , certains me connaissent deja mais pour ceux qui me connaissent pas moi c miguel responsable du relax tuning car 25 ans de la region de charleroi proprietaire d'une opel corsa bi ton en preparation. bonne saison 2006 a tout le monde. Hey miguel C'est Nemesis anciennement chez MJ-tuning comment na va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 à toi et bon amusement................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 bijourrrrrrrrrrr amuse toi bien parmis nous mais fait pas attention ici les femmes sont maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 julie a écrit:bijourrrrrrrrrrr amuse toi bien parmis nous mais fait pas attention ici les femmes sont maitres... sa y est elle est repartie dans son delire...... ta raison julie les femmes sont les maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 julieeeeeeeeeeeeeeeee regarde bien monnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 3 février 2006 ca va super nemesis et toi ??? en tous cas super vos realisation sur les miniatures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 3 février 2006 corsatuning a écrit:ca va super nemesis et toi ??? en tous cas super vos realisation sur les miniatures .yé j'ai le meme modele que toi en corsa enfin le nouveau quoi sa fais deja 2 semaines ue je possede la mienne c une voiture qui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenue à toi............ :8: les hommes ici ils aiment bien qu'on les dominent Comme ça ils peuvent se plaindre apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 TiChIa a écrit:Bienvenue à toi............ :8: les hommes ici ils aiment bien qu'on les dominent Comme ça ils peuvent se plaindre apres....... domine dans quel sens du terme hs: oui oui sa va tres bien, merci pour ma part j'arrete bientot les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 TiChIa a écrit:Bienvenue à toi............ :8: les hommes ici ils aiment bien qu'on les dominent Comme ça ils peuvent se plaindre apres....... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 février 2006 Heps bjr à toi miguel comment ca va? Ben très belle corsa tu connais déjà mon avis là dessus ! Bjr à ta dame ps : ne crois pas les filles, en fait elle sont domonées içi mais ca leur fait plaisir de rever :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 6 février 2006 hello psy4 madame va tres bien et vous c la forme? Vivement que les concentre recommence . en reponse a c demoiselle tous les hommes aime pas etre dominé . merci de vos message a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue sur notre forum et merci de ton inscription. fais pas attention à Tichia elle essaie de dominer... elle essaie mais en vain.. Pas vrai Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 6 février 2006 S.Snake a écrit:Bienvenue sur notre forum et merci de ton inscription. fais pas attention à Tichia elle essaie de dominer... elle essaie mais en vain.. Pas vrai Devil J'en connait un qui aura po ses jeux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci a tous pour votre acceuille cela fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 février 2006 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 kikou comment tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites