Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 slt apres le foot du 25 fevrier est ce que ca interesse quelqu un de faire une ptite bouffe quelque part ( g pris conge expres pour le foot donc autant pas perdre la soiree aussi ).. deblok est deja partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 maurice lappin a écrit:slt apres le foot du 25 fevrier est ce que ca interesse quelqu un de faire une ptite bouffe quelque part ( g pris conge expres pour le foot donc autant pas perdre la soiree aussi ).. deblok est deja partant Comme rpondu dans le Mail , le 25 on va au metro logiquement avec certains du forum moi on peux aller au resto avant , pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 logikement je suivrais bein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 +0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 ha moi c ok pour le foot et pr le metro mais le resto désoooo enfin je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 facon on ta pas inviter mdrrrrrrrr je deconne hein!!!!tout le monde est le bienvenu facon si sa tombe serai po la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 DblokMan a écrit:facon on ta pas inviter mdrrrrrrrr je deconne hein!!!!tout le monde est le bienvenu facon si sa tombe serai po la mdr ha bein ca va je viens po non plus au foot ni au metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 allez si jveux t arracher ton gilet moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 février 2006 je crois qu'elle mettra une grosse doudoune lol :8: :8: moi jsui ok pour le foot , mais resto et metro , po possible et attention jsui chaud la , aujourdui j'ai fai foot , j'ai marké un de c but mmmmhh , lobe du gardien a partir du centre du terrain , EQUIPE A , WE WILL , WE WILL ,WE WILL ROCK YOU .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 A comme ASSASSINAT sa va saignéééééééééé :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 julie a écrit: ha bein ca va je viens po non plus au foot ni au metro ah nooooooooon hein viens au metro.............. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 maurice lappin a écrit: deblok est deja partant ca m'etonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi aussi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 DblokMan a écrit:allez si jveux t arracher ton gilet moi!! cette fois ci il y aura plus rien a arraché :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 mm po un string lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 non elle viens a poil mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: un conseil julie met pas des vetements auxquelles tu tiens bcp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 <DAA-08>véro a écrit::mdr3: :mdr3: :mdr3: un conseil julie met pas des vetements auxquelles tu tiens bcp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no c clair mdr mais g une nouvelle blouse que je mettrai et si jamais il arrache ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 quoi tu va etre regler lol sinon si tu veux je me peterais la tete au mmur comme ça ce sera sur que je saigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 hihi julie va ns faire la wonderwomen le 25................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi julie va ns faire la wonderwomen le 25................... ouaip mdr et sur le terrain aussi loll je vois bien l'affaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 surtout avec des mâles rempli de sueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 DblokMan a écrit:surtout avec des mâles rempli de sueur!!!! beurkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 mdr mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 jeef a écrit:mdr mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 cet fois si sa sera arracher avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 la premiere fois aussi lol demande lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 février 2006 bbay a écrit: je crois qu'elle mettra une grosse doudoune lol :8: :8: moi jsui ok pour le foot , mais resto et metro , po possible et attention jsui chaud la , aujourdui j'ai fai foot , j'ai marké un de c but mmmmhh , lobe du gardien a partir du centre du terrain , EQUIPE A , WE WILL , WE WILL ,WE WILL ROCK YOU .. * ## L2 sur la playstation ca va bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 3 février 2006 Heyyyyyy moi Metro on oublie, je joue le lendemain donc ..... doit etre en forme sinon pas de pognon Le souper mmmmmmmmm faudra voir a ce moment la. Hey mais vous allez arreter de vouloir arracher les vetements a Juju, ca va aller oui, Juju, si ca continue tu vas pas au metro hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 tracasse pas mon Benja wonderwomen sera la ptdr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 4 février 2006 julie a écrit:tracasse pas mon Benja wonderwomen sera la ptdr :8: Ca va alors pas a me tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 février 2006 je serais la pour te deffendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je serais la pour te deffendre On pourra arracher les vetements des 2 pas de prob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ben moi c'est ok pr le resto............ Métro ben sans moi........ je reste avec mon tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 a Liecccche une fois????encore une qui se fou de la gueule de lex-bruxellois mdrrrrrr a+ une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je serais la pour te deffendre merchi madame... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 DblokMan a écrit:a Liecccche une fois????encore une qui se fou de la gueule de lex-bruxellois mdrrrrrr a+ une fois Bon une fois , tu arrete de rire des bruxellois une fois, parce que moi je vais appeller un copain une fois , et la on sera 2 une fois , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 février 2006 meme pas les tetons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites