TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Si si je vous jure , je viens de trouver un Live @ Metropolis un pure Bonheur FVL (Furax & Vince Live) On Tour, je pense que cette soirée a eu lieu il y as qq mois, d'ailleur on devaient se rendre avec certains... Download : OffLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 je suis en train de le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je suis en train de le telecharger je suis a 75 % de telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 c est downloader trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Moi je suis entrain de l'ecouter et a mon avis faut le mettre ds la voiture avou la basssssssssssssssssssssssssssssss surtout vers la fin on as droit a notre bonne priere du St Arno.... méééé chui chaud comme une baraque a frittttttttttttttttttt .... chaud Bulex...allez Allez circulez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien vite le 25 ca va etre chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Tout le monde sais le prendre facilement ? car jeef me dis qu il as des prob pour le prendre ou alors jeef tu as pas oublier d'enlever tes moufffffllleesss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 ui ca va j'en ai fait profiter les autres au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 julie a écrit:ui ca va j'en ai fait profiter les autres au cours Attention cela devient payent alors ... attention au TUTUTUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de notre Amis Arno tu va reveiller tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Devil a écrit:julie a écrit:ui ca va j'en ai fait profiter les autres au cours Attention cela devient payent alors ... attention au TUTUTUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de notre Amis Arno tu va reveiller tout le monde.... g été obligée de couper sniff car le prof aime pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Sonia elle s'enfou elle commente sa barre de progression... Ok la je suis à 10% encore 90... J'arrive à 50 ça télécharge tjs... là je suis à 75 ouffff... J ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 S.Snake a écrit:Sonia elle s'enfou elle commente sa barre de progression... Ok la je suis à 10% encore 90... J'arrive à 50 ça télécharge tjs... là je suis à 75 ouffff... J ai presque fini hé ho si t es pas content :pafsabrice: et en + je te dis bravo ta pas estropier mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 S.Snake a écrit:Sonia elle s'enfou elle commente sa barre de progression... Ok la je suis à 10% encore 90... J'arrive à 50 ça télécharge tjs... là je suis à 75 ouffff... J ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bizare ??? j'arrive pas a le télécharger !!! il se met directement en lecture ! Donc bien cool je peux l'ecouter sans probleme mais pas a le sauvegarder sur mon disque dur !!! qui peux m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bizare ??? j'arrive pas a le télécharger !!! il se met directement en lecture ! Donc bien cool je peux l'ecouter sans probleme mais pas a le sauvegarder sur mon disque dur !!! qui peux m'aider ??? Tu surf avec IE je suppose ? et tu as Quicktime qui le li ? si oui pareil que Jeef Mozilllllaaaaa Powwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 février 2006 tout booooooooooooooooooooonnnnnn c de la dopamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 3 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bizare ??? j'arrive pas a le télécharger !!! il se met directement en lecture ! Donc bien cool je peux l'ecouter sans probleme mais pas a le sauvegarder sur mon disque dur !!! qui peux m'aider ??? clic droit sur "on line"= >enregistre la cible sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Top cool merci a toi tout se que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 encore du nouveau son, c'est cool j'v ecouter ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 Merçi tonton Devilounet grace a toi je passes des journées a jumùper in my room et a faire jumpe les voisins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 que serais nos soirée sans tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:que serais nos soirée sans tonton devil Atta c'est pas fini quand tu verra la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:que serais nos soirée sans tonton devil Atta c'est pas fini quand tu verra la suite..... j'dois etre heureux ou avoir peur la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 février 2006 allais envoie la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam15 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut, Alors ce morceau là, il est vraiment terrible. DJ FURAX est vraiment un maître en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 sam a écrit:Salut, Alors ce morceau là, il est vraiment terrible. DJ FURAX est vraiment un maître en la matière. Saminou ? c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites