Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 pour ce que tu as fais ce soir!! avant que les autres vannes: merci de m avoir ramener de liege a chez moi par ce temps de merde!t es vraiment un gars génial et je suis bien content de te connaitre man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 février 2006 rhooo ca c'est gentil c'est vrai que c'est un ti homme bien gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 février 2006 jeef c'est un chic tipe moi il ma fais plein de plaisir et qd il a un probleme il n'a qu'a m'appelle et je serai la alors moi aussi je suis contant de t'avoir connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 et toi t'as eu combien de bonbons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 fabrisaxo a écrit:jeef c'est un chic tipe moi il ma fais plein de plaisir et qd il a un probleme il n'a qu'a m'appelle et je serai la alors moi aussi je suis contant de t'avoir connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Dblock il est toujours pres a rendre service, un ti Mec bien sympa Merci encore pour tout Jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites