Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 c est normal que kan je suis reparti tes feux etais allumé sur ta fiesta au salon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 il a des part chez auto 5 donc il a des batteries a la pelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 non enffaite jcrois ki a un gros con avec une golf 4 rouge et noir qui les a allumé avant de partir...fallait pas laisser tes vitres entre ouverte chouchou mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 DblokMan a écrit:non enffaite jcrois ki a un gros con avec une golf 4 rouge et noir qui les a allumé avant de partir...fallait pas laisser tes vitres entre ouverte chouchou mdrrrrrrrr EXELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 siiiiiii loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 février 2006 si jamais tu as fait ca, prepare toi a sortir les euros car si la batterie se vide, je dois remonter chez ford pour faire reinitialiser les cléfs de l'anti demarrage codé sans compter que je te colle une de ces tartes dans ta tronche que t'auras rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 j ai tout vu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 aie sa vabardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 février 2006 et attention qd gagli s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 février 2006 GAGLI a écrit: sans compter que je te colle une de ces tartes dans ta tronche que t'auras rien compris... alors là trop fort ! gagli qui fait son caïd : perso, j'y crois pas Gaglinours en position de combat : ATTAQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 Excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon ben moi j'fait l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ok mais d abord tu te bas dans la boue alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 non tu te bats avec toii...moi je filme et je prend les pari! Abi abi abi abi abi abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi jdis isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 allaissssssss j'suis deja dans la boue mdr (c'est connue hein les cochonne aime la boue) oups je m'auto casse bon sinon heu miciiiii Dblok pour me soutenir mais prq tu viens po dans la boue te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 oh ui dblok ds la boue mdrrrrrrrrrrrr vangeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 pasque y aura plus de place pour vos ebats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 DblokMan a écrit:pasque y aura plus de place pour vos ebats! qui ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour toi et jonidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 février 2006 DblokMan a écrit:pour toi et jonidou! le pauvre il a l'air si fragilou j'vais le déchiré j'suis une vrai sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 pôur une fois ke c pas toi qui te fera dechirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 février 2006 DblokMan a écrit:pôur une fois ke c pas toi qui te fera dechirée clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites