TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je pense bien mettre ça sur l'altea Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 février 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 magnifique terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Reste a Voir le prix et aussi voir pout l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 février 2006 sa existe des jantes pareil puré ti , tro canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 c qd qu'on va faire un tour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 février 2006 Terriiiiiiiiibbbbbbblllllllleeeeeeee !!!! Je dirai meme qu'elles sont comme le Thon : I-M-P-E-R-I-A-L-E !!!!!! Franchement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 superbes! très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Devil a écrit:Je pense bien mettre ça sur l'altea Vous en pensez quoi ? Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Franchement ça au moins on en verrais pas svt! je savais pas que ce genre de jantes existais sérieux trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 février 2006 elles sont pas mal, mais a mon avis le prix doit etre beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Devil a écrit:Je pense bien mettre ça sur l'altea Vous en pensez quoi ? putain sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 février 2006 oulaaa sont bien belle! mais jaimerais pas les nettoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 vraiment pas laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Si Tonton Devil met ça... Il va faire fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 avec les memes deport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 février 2006 truc de ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 joli joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 3 février 2006 teribleeeeeeeeeee j ai trouver sa moi sa peut p etre depaner ou inspirer http://www.123jantes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Et bien y a pas a dire elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 février 2006 J'adoreeeeeeeeee l'altea mais si tu met ces jantes là elle petera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 magnifique, mais a mon avis ca doi couter un pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites