Mecheman1 0 Posté(e) le 2 février 2006 On ma dit que quand on nous a retirer le permis, on peux plus etre guide ? Si c'est vrai sa me fais vraiment chier moi qui voulais que ma copine passe son permis avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 un conseil vaut mieux pas que t apprennes a conduire a ta copine si tu cries trop ca continuera a la maison. deja avec les parents c chiant alors la copine si tu fait un pas de travers vive le plaisir solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi c'est mon copain qui m'apprend et ça se passe bien! Maintenant je pense aussi qu'une fois qu'il y a eu retrait de permis tu ne peux plus etre guide, je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2006 ben il me semble aussi ke tu peux pas lui apprendre ca a ete le cas pr une de mes conaissances mais renseigne toi qd mm ca vaut mieux..... moi aussi j'ai appris avec mon copain et ca c tjs bien passe justement mieux qu'avec mon bo-pere............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi aussi elle se debrouilles bien avec moi enfin tampy si sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 tu dois attendre 2 ans avant de pouvoir etre guide a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 février 2006 attention grand, pour etre guide il faut avoir au mini 24 ans et au moins 6 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 GAGLI a écrit:attention grand, pour etre guide il faut avoir au mini 24 ans et au moins 6 ans de permiset aucune infraction relevée en déans les 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 février 2006 GAGLI a écrit:attention grand, pour etre guide il faut avoir au mini 24 ans et au moins 6 ans de permis Bon je reflechi Jai 24 ans c'est deja sa, ( Bientot 25 lol--> juillet) J'ai eu mon permis en Mai 2000 donc cette année en Mai Jai 6 ans Je me suis fais flasher en 2003 vers Fevrier J'ai ete juger en 2004 ( son lent mdr) je me souviens encore on ma retirer le permis la semaine ou je recevais la fiesta Donc pour moi ce mois si sa fera 3 ans que je nai plus eu d'infraction... sauf si il prenne en consideration le moi de jugement si c'est sa s'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 février 2006 la seul chose a faire c est de te renseigner mais rien ne t interdit de lui apprendre les manoeuvres sur des terrains d autos ecoles priver donc et la les flics ne peuvent rien te dire! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:attention grand, pour etre guide il faut avoir au mini 24 ans et au moins 6 ans de permiset aucune infraction relevée en déans les 3 ans C'est pas pour moi alors , je serais jamais guide moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui mais vol a main armé, trafic de drogue et meurtre prémedité ca compte pas hein devil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 février 2006 Min00u a écrit:oui mais vol a main armé, trafic de drogue et meurtre prémedité ca compte pas hein devil! délit de CUITE ca compte pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites