Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voila il es 15h14 et il neige sur le site de grace hollogne la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 nous il fait froid mais on n'a pas un flocon :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Psy4 a écrit:nous il fait froid mais on n'a pas un flocon :8: ici c'est la totale il fait très froid et il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Psy4 a écrit:nous il fait froid mais on n'a pas un flocon :8: ici c'est la totale il fait très froid et il neige faites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 ahh nann tin jdoi prendre le train samedi pour liege on va pas me faire ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2006 chez moi c gele partt mais pas de neige oufff tant mieux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:chez moi c gele partt mais pas de neige oufff tant mieux........ Verroooooo ta main droite te sert-elle pour le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Toujours bcp de brouillard par chez moi mais pas encore de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:chez moi c gele partt mais pas de neige oufff tant mieux........ Verroooooo ta main droite te sert-elle pour le frein a main oui mais non pas de frein a mais j'ai trop la poisse en ce moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 février 2006 oais a herstal aussi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'aime po la neichhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 février 2006 gonzague a écrit:Moi j'aime po la neichhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 février 2006 y va faire tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 ta gueeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllle :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 février 2006 ta guelleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites