Invité Isa Posté(e) le 1 février 2006 Avez-vous aussi msn qui ne se connecte pas ? moi oui depuis un ptit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 Isa a écrit:Avez-vous aussi msn qui ne se connecte pas ? moi oui depuis un ptit temps Chez moi cela marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 février 2006 ca va j'ai su me connectée, connard de msn a la con, jdevait d'ab me connectée chez ma mère pour puis chez moi, je ne sai pas pourquoi j'ai du faire comme sa car d'ab il se connecte sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 1 février 2006 http://ideas.live.com/nmCongratulation.aspx?programId=e76f4cf8-d118-46d3-88bc-782437c564f0 Ben voilà julie m'a envoyé la derniere version de msn (un gd merci juju), il s'appelle windows live messenger....celui qui l'a veut j'ai mit le lien, mais ce n'est encore que la version beta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Nous aussi ca marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi aussi jai des pti prob de connection mais jmacharne jusqua ce quil s'ouvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 février 2006 spice d'acharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites