Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Entrées gratuites belgian motor show liège

Messages recommandés

Invité Psy4

J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite.

Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous good

Attention : non cumulable avec d'autres promotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

voilà ca vous a été envoyé par mail et tout y est expliqué good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Il faut demander à redfanatic mtn lol moi je les ai plus ! C'est déjà envoyé a ced donc mecheman demande a red good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiii ! merci




Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Donne a moi donnnnneeeeeeeeeeeeeeeee badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite.

Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous good

Attention : non cumulable avec d'autres promotions.


psy c'est koi l'adresse que tu leur a filler ya peu etre moyen de faire quelque chose non ? pcq ya personne qui se decide a me filer le bazard 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Psy4 a écrit:
J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite.

Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous good

Attention : non cumulable avec d'autres promotions.


psy c'est koi l'adresse que tu leur a filler ya peu etre moyen de faire quelque chose non ? pcq ya personne qui se decide a me filer le bazard 15


non c'est un mail jvé aller rechercher j'ai surement sauvé ca qqpart je te dis quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER COMME JE VOIS QUE LES GENS SON BON, ON SAIT RECEVOIR MAIS DONNER SA MA L'AIRE D'ETRE UN PEUT DURE blabla ! MERCI QUAND MEME A PSY D'AVOIR PROPOSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE TOUT COEUR GAGLI!!!!!!!!!!!



PS: ced (tuning-design) JE PARLAIS PAS DE TOI DANS LE MESSAGE DU DESSUS A MON AVI TA PAS ENCORE VU MON MESSAGE pv



MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

désolé moi je l'avais supprimé ce mail ca re pensais que tous les interessés s'étaient manifestés. C'est même redfanatic qui a du l'envoyer a ced.

Sorry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
MERCI DE TOUT COEUR GAGLI!!!!!!!!!!!



PS: ced (tuning-design) JE PARLAIS PAS DE TOI DANS LE MESSAGE DU DESSUS A MON AVI TA PAS ENCORE VU MON MESSAGE pv



MERCI


deso mais j'ai pas vu ton MP tout de suite 94 j'espere que tu as quand meme recu le mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je n'avais pas encore vu non plus pff

en tout cas tres décu du salon 15min et tout etait fais, pour ma part c'est la derniere fois que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g bien aimé!!!
10

et ma préférée...













merde vla son pere moi jme caaaaaaasse!!!!!!! lacheurlacheurlacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...