Invité Psy4 Posté(e) le 1 février 2006 J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite. Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous Attention : non cumulable avec d'autres promotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 1 février 2006 mloi veut bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 bahh psy si tu sais m'en avoir ce serai super sympa afin d'emmené madame voir les n'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 février 2006 voilà ca vous a été envoyé par mail et tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi j'veux bien n'aussi siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi stpl je te revaudrai sa PSY PSYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 Il faut demander à redfanatic mtn lol moi je les ai plus ! C'est déjà envoyé a ced donc mecheman demande a red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Moi aussiiiiiiiiiiii ! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Donne a moi donnnnneeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 pfff Personne ne menvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 jt aurais donné avec plaisirs mais j y ai pas eu l info... deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Psy4 a écrit:J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite. Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous Attention : non cumulable avec d'autres promotions. psy c'est koi l'adresse que tu leur a filler ya peu etre moyen de faire quelque chose non ? pcq ya personne qui se decide a me filer le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Psy4 a écrit:J'ai des entrées gratuites à volonté, mais ca ne concerne que les couples, d'amis ou autre. Une entrée payée = une entrée gratuite. Dites moi si ca vous intéresse quand j'aurai la liste je vous enverrai ca a tous Attention : non cumulable avec d'autres promotions. psy c'est koi l'adresse que tu leur a filler ya peu etre moyen de faire quelque chose non ? pcq ya personne qui se decide a me filer le bazard non c'est un mail jvé aller rechercher j'ai surement sauvé ca qqpart je te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 SUPER COMME JE VOIS QUE LES GENS SON BON, ON SAIT RECEVOIR MAIS DONNER SA MA L'AIRE D'ETRE UN PEUT DURE ! MERCI QUAND MEME A PSY D'AVOIR PROPOSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 février 2006 je crois que tu as recu un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 MERCI DE TOUT COEUR GAGLI!!!!!!!!!!! PS: ced (tuning-design) JE PARLAIS PAS DE TOI DANS LE MESSAGE DU DESSUS A MON AVI TA PAS ENCORE VU MON MESSAGE pv MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 février 2006 désolé moi je l'avais supprimé ce mail ca re pensais que tous les interessés s'étaient manifestés. C'est même redfanatic qui a du l'envoyer a ced. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:MERCI DE TOUT COEUR GAGLI!!!!!!!!!!! PS: ced (tuning-design) JE PARLAIS PAS DE TOI DANS LE MESSAGE DU DESSUS A MON AVI TA PAS ENCORE VU MON MESSAGE pv MERCI deso mais j'ai pas vu ton MP tout de suite j'espere que tu as quand meme recu le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oui J'ai recu le mail par gagli merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 février 2006 Désolé je n'avais pas encore vu non plus pff en tout cas tres décu du salon 15min et tout etait fais, pour ma part c'est la derniere fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 février 2006 ba finalement reusement que je n'ai pas été alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 moi g bien aimé!!! et ma préférée... merde vla son pere moi jme caaaaaaasse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Mingaaaa la niaaaakkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Mingaaaa la niaaaakkkkkkkkk gniak gnaik giankkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle est pu la jl ai racompagnée mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites