Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

qque tites blagues sur les blondes

Messages recommandés

a prendre au 30 eme degré bien sur...

je vous rassure il ne s'agit pas d'anécdotes personnelles mdr

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
MEGEVE : 15 centimètres, molle. L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande : - S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?



Une blonde rentre dans un restaurant et demande : - Vous servez des nouilles ici ? - Oh bien sûr! On sert tout le monde.



Deux blondes esquimaudes s'adonnent à la pêche sur la glace depuis des heures. Elles n'ont toujours rien attrapé. Une des deux blondes décide donc d'aller voir quelle technique utilisent les autres. Quelques minutes plus tard, elle revient et dit à sa copine : - Tu ne devineras jamais comment font les autres - Non ? - Ils ont fait un trou dans la glace !



Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre : - Tant pis... on reviendra en automne...



Une blonde dit à son amie : - Youpi ! Sors ton bikini, la météo annonce 30º pour la fin de semaine ! Etonnée, sa copine lui répond : - Quoi ? En plein mois d'avril ? - Oui, 15º samedi ... et 15º dimanche.



De toutes les blondes, quelles sont celles qui font le plus de conneries dans une journée ? - Celles qui se lèvent le plus tôt, et se couchent le plus tard.



Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe blonde qu'il trouve particulièrement bien roulée. Mine de rien, il s'approche d'elle et se présente : - Bonsoir, je m'appelle Eric. Et toi ? - Moi non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
julie a écrit:

Une blonde rentre dans un restaurant et demande : - Vous servez des nouilles ici ? - Oh bien sûr! On sert tout le monde.



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...