Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HoocH

je t'avais pas vu desolé... tjrs faire gaffe au motards

Messages recommandés

mdr la moto allais un peu vite et le pilote a continuer a la mm vitesse je croit qu il doit etre morttttttttt peacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait rire c'est que les gens ne se presse pas pour aller voir le mottard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf la a mon avis il est mort ta vu comme il a volé maisen tous cas trop fort good meme le conducteur de la voiture na pas ete voir si tous allais bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui étaient sur place n'ont pas réalisés ou était le pilote de la moto tellement ça été rapide, mais ce qui me tue c'est les voitures qui était derrière celle qui a percuter la moto qui le dépasse et qui partent! c'est de la non assistance a personne en danger! 15triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

et ben voila pkoi j'aime pas la moto........................

c clair c bo c terripppp qd on fait un tour mais y a rien a faire les voitures font jamais gaffe!!!!!!!!!!

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement: bien fé pour lui, il a qu'a pas roulé comme un malade!!

Deuxiemement: trop terrip la ptite vieille qui sait pas quoi faire...

Troisiemement: les gens s'en foutent carément, on double par la droite avec 2 roues sur le trottoir: pas le temps d'aider quelqu'un...


Quatrièmement: il roule fort a gauche je trouve le motard...


Cinquièmement: c'est paske c'est une pompe JET, le conducteur n'en peux rien, la voiture a tournée toute seule... ON VA CHEZ JET...!!! ON VA CHEZ JET...!!!! 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...