HoocH 0 Posté(e) le 1 février 2006 http://santoalt.com/videos/689_Motorcycle_Crash.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 février 2006 mdr la moto allais un peu vite et le pilote a continuer a la mm vitesse je croit qu il doit etre morttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi ce qui me fait rire c'est que les gens ne se presse pas pour aller voir le mottard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 février 2006 ouf la a mon avis il est mort ta vu comme il a volé maisen tous cas trop fort meme le conducteur de la voiture na pas ete voir si tous allais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 Les gens qui étaient sur place n'ont pas réalisés ou était le pilote de la moto tellement ça été rapide, mais ce qui me tue c'est les voitures qui était derrière celle qui a percuter la moto qui le dépasse et qui partent! c'est de la non assistance a personne en danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 février 2006 et ben voila pkoi j'aime pas la moto........................ c clair c bo c terripppp qd on fait un tour mais y a rien a faire les voitures font jamais gaffe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Premierement: bien fé pour lui, il a qu'a pas roulé comme un malade!! Deuxiemement: trop terrip la ptite vieille qui sait pas quoi faire... Troisiemement: les gens s'en foutent carément, on double par la droite avec 2 roues sur le trottoir: pas le temps d'aider quelqu'un... Quatrièmement: il roule fort a gauche je trouve le motard... Cinquièmement: c'est paske c'est une pompe JET, le conducteur n'en peux rien, la voiture a tournée toute seule... ON VA CHEZ JET...!!! ON VA CHEZ JET...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 février 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites