HoocH 0 Posté(e) le 1 février 2006 http://santoalt.com/videos/773_The_Power_of_real_subwoofer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 février 2006 ont dirais un ti solo bariccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 jeef a écrit:ont dirais un ti solo bariccccccccccc On dirais surtout un qui as pas assez d'argent pour s'acheter un voiture entiere mais il as assez d'argent pour acheter un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 février 2006 mdrrrrr c est vrai ça en plussss niveau ampliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit y aller sec avec l angin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 février 2006 barlos 1 jour barlos toujours mais n empeche que sa a lair de bien aller ou bien c est la voiture qui est désoudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 février 2006 a mon avis l subbbbbbbbbb :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:barlos 1 jour barlos toujours mais n empeche que sa a lair de bien aller ou bien c est la voiture qui est désoudée Moi je dis Jacky Touch PoWaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 février 2006 a fond c nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 2 février 2006 moi je suis sur qu'il a mis sa dans une epave et que l'épave ne tiens plus du tout lol voila pq sa vibre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 2 février 2006 Phoenix a écrit:moi je suis sur qu'il a mis sa dans une epave et que l'épave ne tiens plus du tout lol voila pq sa vibre autant vi pi si ct pas une epave maintenant ca dois en etre une... elle dois etre desouder de partout cette caisse... n'empeche que j'aimerais qd meme bien savoir ou avoir se qu'il a comme matos ( ampli , sub, caisson, et aussi comme alim......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites