TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Hello les Amis Tonton Devil pense a vous.... et oui voici du tout chaud le Live du 14-01-06 tout droit sorti du Metropolis (je sais c'est pas encore pour Solid) Alors les amateurs profitez en car il dechireeeeeeee grave sur la tete des canards... DOWNLOAD HERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci tonton devil... Il assure trop ya du bandage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Merci tonton devil... Il assure trop ya du bandage dans l'air Vive les peches au Thons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 janvier 2006 oh comme c chentil....................... des ke je rentre chez moi je charge............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 l'est trop gentil il pense a nous et nos longue soirée devant le pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 31 janvier 2006 ah ca c clair hihi..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ha no bonne digestion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 *MAis c NIKELLLLLLLLLLLL ca MErci Tonton DEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je suis trop gentil je sais ça et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 NonNonnn Pas de turlute taura rien fau demander a keikei pour c'est chose la Veux bien toffrire un verre au prochain meeting de didier fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 devilou , c koi ki passe a la 12ieme minute ?? sa dechire , j'ai deja entendu mais je c pas se ke c , si tu pouvais m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 jen peu plus fau que jecoute sa dans la voiture ciaoooooooooooo booom boooom boooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Supeeeeeeeeeeerrrrrrrr , !!! C top BOUUUUUUM Bououououommmmmmm BoUm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Merci tonton devil... Il assure trop ya du bandage dans l'air Vive les peches au Thons C'est quand qu'on aura l'occasion d'en remanger marc ne bande plus depuis la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est en panneeeeeeeeeeeeee de peches au thon dit tu mdrrrrrrrrrr demande a devil il pourra t en faire un plat si tu commande a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah ouais, faudrait que j'en profite un peu plus souvent de cette boîte... dire que c'est à 5 min de chez moi.... mouhhahahhahaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Difool a écrit:Ah ouais, faudrait que j'en profite un peu plus souvent de cette boîte... dire que c'est à 5 min de chez moi.... mouhhahahhahaaa! c'est claire, moi j'serais aussi pres, j'y serais a mon avis tout les week ^^ pi fo en profiter pcq quand tu sras vieux, c fini (te reste plus beaucoup de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 excellent le mix, merci tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 février 2006 merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 rien a dire c'est tjs une bonne ptite heure d'écoute à chaque fois que ca vient de la bas !!! Bon l'avais dja pri mais c juste pour dire oh qu'il est gentil tonton Devil (j'ai vu que certaine personne prenait mes pseudos, je vai devoir mettre un copyright sur TonTon Devil) faite attention je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 février 2006 jvé vous mette un mix d'arno du métro, pas vieux dutout, les gast jallais vous les mettre lol, mais devil ma devancé.. tant mieu c chiant les uploader lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 février 2006 ahahah ca sert a rien de courir il faut uploader à temps :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Jomontzen a écrit:jvé vous mette un mix d'arno du métro, pas vieux dutout, les gast jallais vous les mettre lol, mais devil ma devancé.. tant mieu c chiant les uploader lol Un mot , un geste et TonTon Devil fais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 février 2006 C'est du pur bonheur qd ca vient du métro sex drug annd rock & roll comme dit arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 c claireuuuuuuuuhhh bien vite la prochaine au metro avec tt les oufffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 février 2006 ont a parler de moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 février 2006 Mrci Mr prez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 ben julie si ca te tente j'y retourne le 25/02 mdrrrrrrrr.............. j'ai commence a faire tourne le mot Mr Devil a l'air partant lol maintenant ceux ki veulent venir dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 qui d'autre ??? on va rigoulerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 février 2006 ahhhhhhhhhhh c cool ca ben en faite en principe cedric avec la corsa noir qq conaissances a moi les autres m'ont pas encore confirme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Comme Sonia en a parler a Julie on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bein moi si cédrisme et véro y vont çà me tente bien d'y aller aussi car la dernière fois j'avais pas su venir donc cette fois j'espere que se sera possible ! Je croise les doigts et vivement le 25 alors (grand journée minifoot+métropolis) ! ainsi on viendra feter la victoire de l'équipe C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 février 2006 et terrriiiiiiiiiiiiiiiippp on va etre tt plein chenial...... en principe miss w. et mister w. aussi vu ke cette X ci c un samedi hihi bienvite le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites